quel rom me conseillez-vous sur mon SG2???

• Auteur de la discussion jlde
  • Date de début
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Bonjour

quel rom me conseillez-vous pour mon SG2 deja rooter avec cwm????

Bien a vous

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Salut :)
Pour la Rom je te conseille de regarder ce qu'il y a dans la partie Ice Scream Sandwich ou Jelly Bean et tu regarde les rom qu'il y a et tu prend celle qui te plait physiquement et tu l'installe. Et si elle ne te plait pas tu en essaye une autre qui t'intéresse. Pour le choix je ne peux pas trop te conseiller car chaques personnes n'ont pas les mêmes gouts.
Bonne chance pour le choix de la ROM ;)

J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
merci de ta reponse si rapide je veux juste savoir au niveau stabilite fluidite buggs.

Pour le gout effectivement mais toutes les roms sont assez jolies donc je regarde juste rapidite stabilite et bugg voila la je sais pas trop faire un choix.

Que me conseil-tu comme rom????

@+

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Personnellemtn j'en ai testé quelques une et voila celles qui sont pas mal ( il y en a plein qui sont bien que je n'ai pas eu l'occasion de tester):
En Ice Cream Sandwich:
- Oméga
- Space Alien
- Turkbey Rom
- Resurection remix
Après tu as la Snake_Cedric, Cristeloservanteam qui ont l'air pas mal. Et j'en passe :D

En jelly Bean tu as:
- Resurection remix
- Space Alien
Ici je n'ai tester que ces deux mais je te le redis il y en a plein de bien :lol:

Après tu peux mettre un kernel comme Siyah qui te permet d'améliorer l'autonomie de la batterie ou encore sa rapidité en bien plus encore ;)
Voila j'espère avoir pu t'aider un maximum et fait le bon choix :)

J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
cool et merci je suis occuper de telecharger la rom de cedric sa v2 et je verrai apres pour le kernel.

@+

J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Euh je vais reapprendre a lire le kernel siyah est deja inclu dans sa rom custom suis-je bete lol.

@+ quand meme

J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
bonjour

J'ai un soucis j'ai peur de me lancer pourtant j'ai installer une rom custom sur ma tablette mon ipad mais le je sais pas j'ai peur.

Je vais installer la rom de cedric sa V2.

Est-ce une bonne rom?????

@+

J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Major 170 quel rom as-tu installer toi sur ton SG2 ?????

@+

J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
re

encore une question je vois sur les fotos de la rom XXLP

moi mon kernel c'est 3.0.15. I9100XXLPQ et sur la rom c'est XXLPS est-ce important??

version bande de base I9100XXLPS.

@+

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Ne t'inquiète pas tout ira bien. Si tu suis le tuto comme il faut ça se passera bien. En ce moment je susi sur la Rom Oméga v15 et la Snake cédric je ne l'ai pas tester mais tu n'aura pas de soucis à mon avis ;)

J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Bonjour

Vu que c'est la premiere rom custom que je vais mettre sur mon SG2 je dois faire un wipe total ou pas,???

@+

J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
re

et du fait que mon SG2 sois bouquer operateur espagnol cela est-il dangereux ou tres risquer????

@+

Vite une reponse svp merciiiiiiiiiiiiiiiii avant que je me lance avec la rom omega v15

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Oui tu peux effectuer les wipes sans problème.
Pour ce qui est du blocage opérateur aucun soucis, c'est bloqué pour les cartes SIM venant des autres opérateurs donc aucun risque. Après tu pourras le débloquer si tu le souhaite ;)

J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
merci

oui avec s galaxy unlock c'est ca????

et tres simple a faire????

@+

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
C'est exactement ça :)
Par contre je ne l'ai jamais fait car j'en est pas l'utilité pour l'instant donc je ne peux pas te dire si c'est facile ou non mais en suivant le tuto je pense que ce ne sera pas compliqué ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
J'ai déplacé car pas a sa place.

J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
bonjour et merci pour votre aide et desole de ne pas avoir poster au bon endroit.

@+

Sujets en relation

Haut Bas