Quel rom?

• Auteur de la discussion m3matix
  • Date de début
M

m3matix

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Bonjour, Je suis sous cyanogenmod 11 et j'aimerai repasser sous la kitkat xef car il y a le manque de support du s pen, usb otg et surtout certaine app samsung comme l'appareil photo, snote et compagnie et plein de petit truc surtout quand on voit les possibilités du smartphone. Cependant je cherche une rom pre rooter, legère(sans les applications samsung inutile) sans les limitations comme le region lock ect en gros une version basé sur celui de samsung modifier. J'ai regardé le topic des rom mais je vois pas lequel je devrais choisir. Pouvez vous m'aider??

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

Un choix de rom est très subjectif !
Un bon conseil serait de flasher la dernière ND3 officielle, de la rooter (2 mn) et de virer les choses dont tu ne veux pas (15 mn).
Rien de mieux qu'une rom dont on a défini les contours soi-même.

Après il existe le mode feignasse avec le flash de rom custom, mais là il faut que tu ailles dans chaque topic voir les retours des utilisateurs ;)

M

m3matix

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
skynetfroggy a dit:
Bonjour,

Un choix de rom est très subjectif !
Un bon conseil serait de flasher la dernière ND3 officielle, de la rooter (2 mn) et de virer les choses dont tu ne veux pas (15 mn).
Rien de mieux qu'une rom dont on a défini les contours soi-même.

Après il existe le mode feignasse avec le flash de rom custom, mais là il faut que tu ailles dans chaque topic voir les retours des utilisateurs ;)

Ok merci c'est ce que je vais faire car avec cyano parfois le gps bug il faut redemarre ect ect j'en ai un peu marre... Juste comment on fait pour enlever les regions lock ect les trucs qui nous arrange pas??? merci en tout cas ;)

R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Salut Titanium Backup congèle très bien les applis.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Pour le région lock tu as un tuto dans la section qui va bien, et pour le gel la réponse de Raph est la bonne ;)

D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Salut a vous les gars, est ce que avec MOP on peut la flasher la ND3 ?

irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour
Avec MOP, tu ne flash pas le nouveau bootloader...
Vaut mieux utiliser Odin Pc.

Sujets en relation

Haut Bas