J
jon892
Membre
- Inscrit
- 16 Mai 2013
Bonjour à tous,
Ayant parcouru un peu le forum et le net et n'ayant pas trouver ce que je cherchais exactement, je poste donc ce message sur votre forum.
Je m'explique, je souhaiterais acheter un gsm chinois tel que celui-ci: .
Cependant, je vais exécuter ma première commande sur un site chinois et au vue de tous les avis qui sont sur le net, aussi bien positifs que négatifs, je ne sais réellement pas sur quel site acheter. Parmi ma recherche, j'ai trouvé ceux-ci: -
Puis-je réellement leur faire confiance? Si pas, sur quels sites puis-je acheter sans avoir la crainte de ne jamais voir arriver le paquet? Comment cela se déroule-t-il quand on achète en Chine?
Toutes ces questions m'aideront certainement à faire le point sur un marché qui me semble en pleine expansion.
Je vous demande donc votre aide et votre expérience.
Je vous remercie tous,
Jonathan
Ayant parcouru un peu le forum et le net et n'ayant pas trouver ce que je cherchais exactement, je poste donc ce message sur votre forum.
Je m'explique, je souhaiterais acheter un gsm chinois tel que celui-ci: .
Cependant, je vais exécuter ma première commande sur un site chinois et au vue de tous les avis qui sont sur le net, aussi bien positifs que négatifs, je ne sais réellement pas sur quel site acheter. Parmi ma recherche, j'ai trouvé ceux-ci: -
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- .Puis-je réellement leur faire confiance? Si pas, sur quels sites puis-je acheter sans avoir la crainte de ne jamais voir arriver le paquet? Comment cela se déroule-t-il quand on achète en Chine?
Toutes ces questions m'aideront certainement à faire le point sur un marché qui me semble en pleine expansion.
Je vous demande donc votre aide et votre expérience.
Je vous remercie tous,
Jonathan