Quel site gratuit de stockage de donné utiliser depuis l'OPA de MEGA ?

• Auteur de la discussion computeur
  • Date de début
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Salut, comme tout geek qui se respecte je me documente sur différentes plateformes high-tech.
J'ai lu récemment dans
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qu'il y avait eu une OPA sur le site MEGA.

Avec ces 50 Go proposé pour un compte gratuit, j'avoue qu'il était le principal (unique même) hébergeur de data que j'utilisais.
Malheureusement maintenant que le site MEGA n'est plus sûr, je vais m'empresser de les récupérer mes données et je souhaite savoir quels sont les sites fiables et directs qui proposent de l'hébergement de données de façon sûr, gratuite, sans trop de pub (et sans ajout d'adon si possible)

Merci pour votre aide

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut
j'utilises pc cloud aussi .

t'inquiete pas trop pour mega .ca fonctionne pour longtemps encore .

deplus ne jamais mettre les origineaux de tes fichiers dans les cloud ,piur ma part tous mes fichiers sont stocker sur un disque dur exsterne .puis sur les clouds que ceux que je partage .

ca ne sert a rien d'ecrire aussi gros ,ons voues ce qu'il y a d'ecrit .

city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
je pense pas que le gouvernement zeo ,s'interesse a ton fichier de mat pokora stocké tongue , ni a ta facture edf :lol:

A

Anonymous

Bonsoir,

De toutes façons, stocker ses données dans autre chose qu'un service cloud payant et d'une grosse boite solide, sans en avoir une copie locale, c'est à mon avis jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le canon.

Le gouvernement NZ n'a pas pris le pouvoir sur Mega. Cette rumeur est fausse. Ils ont juste bloqué les actions d'un businessman chinois qui avait racheté une grosse partie des actions, parce que type est fortement soupçonné d'appartenir à la mafia.
Ce n'est pas Mega qui est visé, mais ce gars. Depuis le temps que Mega opère sous pavillon NZ, s'ils avaient voulu le fermer, ils auraient pu le faire depuis longtemps.

Dotcom s'est fait du blé en vendant ses actions, beaucoup de blé, maintenant il a envie d'en faire encore plus en montant un nouveau business donc il a tout intérêt à faire fuir les utilisateurs de Mega.

Maintenant... Dotcom parti, les dirigeants restants vont sûrement réorienter la boîte et il est bien possible que cela aille dans le sens de :
1) faire vraiment du fric, c-a-d diminuer les services gratuits, mettre du payant, de la pub, du download manager plein de spyware etc.
2) s'aligner sur les autres du point de vue du respect de la propriété intellectuelle c-a-d de faire un minimum le ménage pour passer sous le "seuil de tolérance" des américains pilotés par les majors

computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Salut Coredump et merci pour l'info.
A mon avis que Doctom se retire de l'affaire ne peut être qu'un bien (mais bon ça n'engage que moi)

city57 a dit:
je pense pas que le gouvernement zeo ,s'interesse a ton fichier de mat pokora stocké tongue , ni a ta facture edf :lol:
Désolé, c'est que j'ai eu peur pour mes supers zépizodes de Dexter en 600 pixels de large capturés à partir du streaming de mon moniteur 19"
Après ce que les coréens font de mes données je m'en fiche, mais si je dois tout re Upload parce que c'est perdu, ça va me prendre le chou

A

Anonymous

Bonjour,

Qu'est-ce que les coréens viennent faire là-dedans ? pas compris 8|
Mega est une société de droit néo-zélandais, et le type qui voulait la racheter est chinois.

Haut Bas