Quel smartphone Android acheter ? (Besoin d'aide)

• Auteur de la discussion downvote1337
  • Date de début
D

downvote1337

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Bonjour !

Je suis assez nouveau par rapport au monde Android, j'ai eu un Samsung Galaxy S5 un moment mais sinon j'ai toujours apprécié iOS et donc toujours acheter leurs iPhones...

Maintenant j'ai vu des critères intéressants sur Android, et j'aimerais, pourquoi pas, m'acheter un smartphone Android... Mais j'ai besoin de vos conseils étant novice dans ce domaine, et je dois avouer que j'ai quand même pas mal de critères, donc merci d'avance pour ceux qui m'aideront a faire un choix ! :)

Voila la liste de mes critères (et leurs explications) :

- Maximum 400 euros (je change assez régulièrement de smartphone, environ deux fois par an, et je n'ai pas envie de dépenser des milles et des cents dans un univers inconnu pour moi)
- Le format d'un iPhone 7 Plus (c'est vraiment la taille idéale selon moi, et c'est mon critère principal, je n'ai vraiment pas envie de changer pour une autre taille / je ne parle pas de la taille de l'écran mais bien du format du smartphone)
- Un téléphone qui tourne (ou qui peut tourner, sur lequel on peut installer) sous quelque chose comme iOS, j'ai vu que c'était le cas d'EMUI et MIUI.
- Un téléphone que je peut rooter et sur lequel je peut installer Xposed (j'ai vu que c'était "en gros comme" le jailbreak et Cydia).
- Un bon appareil photo (arrière ET avant, c'est vraiment important).

Voila, si quelqu'un a des conseils, des idées, c'est avec grand plaisir !

Et j'aimerais vraiment éviter une guerre iOS/Android dans les commentaires si possible, chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, et ça ne changera rien a la taille de son pénis ! :)

Merci d'avance !
Bonne soirée !

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Salut,

Effectivement Emui c'est ce qui se rapproche le plus d' Ios, donc Huawei/honor, le Honor 8 est dans cette gamme de prix mais il y en a surement d'autres.

Sujets en relation

Haut Bas