L
levraigila
Membre
- Inscrit
- 1 Décembre 2012
Bonjour à tous,
Jusque là, j'étais possesseur, plutôt satisfait, d'un IPhone 4. Hélas, je me le suis fait voler, et j'ai besoin d'un remplaçant. Mais la course à l'équipement m'énerve, et j'ai beau être un vrai "mac-addict" pour mes ordinateurs, dépenser plus de 500€ pour un nouveau téléphone me prend un peu la tête...
Alors je me suis dit que je pourrai chercher du coté des androids.
Mes usages essentiels sont:
- le téléphone et les sms.
- le mail (plusieurs comptes à relever)
- le web
- un gps
- un appareil photo de qualité correcte
- qu'il puisse me servir de modem lorsque je suis en déplacement avec mon ordi portable (macbook pro mountain lion)
- une bonne autonomie serait un plus
- une grande capacité de mémoire ne m'est pas forcément utile, ayant l'habitude de décharger mes photos ou vidéos sur mon ordi, ne jouant presque pas, et n'utilisant pas beaucoup cette machine pour écouter de la musique. Par contre, j'ai besoin que le transfert de données sur mon mac soit simple et efficace.
- pour info, je suis chez free
Du coup, dans un tarif ne dépassant pas les 200€, j'ai repéré les machines suivantes:
- Sony Xpéria U
- Sonny Xpéria Sola (un poil plus cher)
- Acer Gallant duo
- Huawei honor
- samsung galaxy ace
qu'en dites vous, avez vous d'autres suggestions?
Merci à vous,
François
-
Jusque là, j'étais possesseur, plutôt satisfait, d'un IPhone 4. Hélas, je me le suis fait voler, et j'ai besoin d'un remplaçant. Mais la course à l'équipement m'énerve, et j'ai beau être un vrai "mac-addict" pour mes ordinateurs, dépenser plus de 500€ pour un nouveau téléphone me prend un peu la tête...
Alors je me suis dit que je pourrai chercher du coté des androids.
Mes usages essentiels sont:
- le téléphone et les sms.
- le mail (plusieurs comptes à relever)
- le web
- un gps
- un appareil photo de qualité correcte
- qu'il puisse me servir de modem lorsque je suis en déplacement avec mon ordi portable (macbook pro mountain lion)
- une bonne autonomie serait un plus
- une grande capacité de mémoire ne m'est pas forcément utile, ayant l'habitude de décharger mes photos ou vidéos sur mon ordi, ne jouant presque pas, et n'utilisant pas beaucoup cette machine pour écouter de la musique. Par contre, j'ai besoin que le transfert de données sur mon mac soit simple et efficace.
- pour info, je suis chez free
Du coup, dans un tarif ne dépassant pas les 200€, j'ai repéré les machines suivantes:
- Sony Xpéria U
- Sonny Xpéria Sola (un poil plus cher)
- Acer Gallant duo
- Huawei honor
- samsung galaxy ace
qu'en dites vous, avez vous d'autres suggestions?
Merci à vous,
François
-