lfc54
Membre
- Inscrit
- 30 Août 2014
Bonjour à tous et à toutes
Je rechercher un smartphone sous la barre des 350€, que je compte acheter au mois de mai ou juin suivant le choix.
L'idéal serait :
- entre 5" et 5,5"
- 16Go minimum extensible ou 32Go de rom
- 3Go de ram
- une bonne autonomie qui me permette de tenir au moins la journée
- de belles photos
- si possible un capteur d'empreinte juste pour faire joujou :mrgreen:
/!\ Et surtout une bonne communauté pour les roms customs etc...
Le OnePlus One m'intéresse fortement bien qu'il dépasse cette barre de prix avec la livraison, et cela me dérange de payer un smartphone 366€ alors qu'il était à 315€ un mois plus tôt.
J'ai également pensé au Zenfone 2, mais le SAV et le suivi m'ont refroidi de chez eux.
Il y a aussi le LG G3 mais il n'a que 2Go de ram, la batterie est apparamment un peu faible à cause de l'écran et je n'aime pas trop LG.
Enfin le Nubia Z9 Max m'a fait forte impression, mais il est clairement au dessus du budget.
L'import ne me dérange pas, mais l'idéal aurait été de faire l'achat sur Amazon.
Je peux aussi attendre les nouvelles sorties.
Merci d'avance pour votre aide
Je rechercher un smartphone sous la barre des 350€, que je compte acheter au mois de mai ou juin suivant le choix.
L'idéal serait :
- entre 5" et 5,5"
- 16Go minimum extensible ou 32Go de rom
- 3Go de ram
- une bonne autonomie qui me permette de tenir au moins la journée
- de belles photos
- si possible un capteur d'empreinte juste pour faire joujou :mrgreen:
/!\ Et surtout une bonne communauté pour les roms customs etc...
Le OnePlus One m'intéresse fortement bien qu'il dépasse cette barre de prix avec la livraison, et cela me dérange de payer un smartphone 366€ alors qu'il était à 315€ un mois plus tôt.
J'ai également pensé au Zenfone 2, mais le SAV et le suivi m'ont refroidi de chez eux.
Il y a aussi le LG G3 mais il n'a que 2Go de ram, la batterie est apparamment un peu faible à cause de l'écran et je n'aime pas trop LG.
Enfin le Nubia Z9 Max m'a fait forte impression, mais il est clairement au dessus du budget.
L'import ne me dérange pas, mais l'idéal aurait été de faire l'achat sur Amazon.
Je peux aussi attendre les nouvelles sorties.
Merci d'avance pour votre aide