B
BassVinz
Membre
- Inscrit
- 21 Octobre 2014
Bonjour à tous et à toutes !
Je vais bientôt pouvoir changer de téléphone (18 novembre).
Je n'ai pas d'idée de budget car je ne sais pas encore à quel tarif mon opérateur me les proposera.
J'ai déjà regardé ces divers téléphones :
Galaxy S5
Galaxy Note 4
HTC One M8
Moto G
Nexus 5
Z3 Compact
LG G2 ou G3
Je n'ai pas de grand favori ou bien ça dépend des semaines. En ce moment, je partirai plus sur un M8 mais je change souvent d'avis.
J'ai déjà eu :
iPhone 4 => je n'aime pas le monde fermé d'Apple, par contre, j'ai beaucoup apprécié la fluidité de l'appareil.
Galaxy S2 => Un très bon smartphone qui commence tout juste à être dépassé et désormais, je trouve la taille d'écran un peu petit.
Galaxy S4 => Beaucoup aimé mais je l'ai malheureusement oxydé peu de temps après son acquisition...
Je cherche pour le prochain Smartphone les qualités suivantes :
- Fluidité / Rapidité
- Confort en main
- Résistance aux chocs
- Bel écran
- Possibilité de mettre une carte SD
- 4G
J'ai déjà eu deux samsung Galaxy donc pourquoi pas changer...
Des conseils ?
Je vais bientôt pouvoir changer de téléphone (18 novembre).
Je n'ai pas d'idée de budget car je ne sais pas encore à quel tarif mon opérateur me les proposera.
J'ai déjà regardé ces divers téléphones :
Galaxy S5
Galaxy Note 4
HTC One M8
Moto G
Nexus 5
Z3 Compact
LG G2 ou G3
Je n'ai pas de grand favori ou bien ça dépend des semaines. En ce moment, je partirai plus sur un M8 mais je change souvent d'avis.
J'ai déjà eu :
iPhone 4 => je n'aime pas le monde fermé d'Apple, par contre, j'ai beaucoup apprécié la fluidité de l'appareil.
Galaxy S2 => Un très bon smartphone qui commence tout juste à être dépassé et désormais, je trouve la taille d'écran un peu petit.
Galaxy S4 => Beaucoup aimé mais je l'ai malheureusement oxydé peu de temps après son acquisition...
Je cherche pour le prochain Smartphone les qualités suivantes :
- Fluidité / Rapidité
- Confort en main
- Résistance aux chocs
- Bel écran
- Possibilité de mettre une carte SD
- 4G
J'ai déjà eu deux samsung Galaxy donc pourquoi pas changer...
Des conseils ?