quel smartphone pour une bonne navigation internet

• Auteur de la discussion banzai12
  • Date de début
B

banzai12

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
bonjour

je possède un galxy Ace et je suis très déçu par la vitesse de navigation sur internet.
je voudrais savoir par quoi le changer sachant que je voudrais aussi l'utiliser comme point d'accès modem pour un PC lorsque je ne suis pas chez moi. Toutes les autres fonctions (appels, sms et mms) sont très correctes sur le Ace, et je pense pas que ce soit en dessous sur un appareil "supérieur" ...
La taille de l'écran du Ace (je ne sais pas combien c'est) me satisfait aussi très bien)
et pour finir j'ai un budget jusqu'à 300 euros (pour du neuf ou occase récent)

teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Nexus 4 16 go galaxy s2 s3 s4 xperia z zr s sl htc one x x+

B

banzai12

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
j'ai trouvé un galaxy S3 16 go quasi neuf (deux semaines) pour 260 euros... avec sa facture d origine.
je dois aller le chercher demain soir
vous en pensez quoi ?

B

banzai12

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Hum, finalement je vais pas me précipiter, j'ai vu qu'il y avait tout un tas de faux S3 sur le marché, et j'ai pas vraiment envie de me faire arnaquer...
Donc vu le prix neuf et le prix que le gars le vend soit disant au bout de deux semaines, ça pue... (prétexte de la vente : avait un Iphone et ne se plait pas sous android, repart chez apple...)

Et tant pis si c'était un vrai...

teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
C le prix

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Le Nexus 4 est un bon choix, par contre il est plus dispo sur le Play Store, faudra aller le chercher sur un autre site en sachant qu'il était à 249 € en version 16 Go (et évites le site valuebasket).

B

banzai12

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
salut

merci pour le tuyau mais c'est vrai que le nexus se fait rare.
J'ai trouvé un autre S3 auprès d'un couple habitant à côté de chez moi, et là je pourrais le voir, le toucher, et le manipuler avant de l'acheter. Et ils s'en séparent pour l'achat d'un galaxy note. D'ailleurs la transaction n'aura lieu que lundi après réception de leur nouveau smartphone..
Je suis un peu plus en confiance ...

B

banzai12

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
bonsoir

pff je suis dégouté avec les vendeurs d occase

soit ils me font faux bond la veille de la transaction à 23h30 par sms du genre : S3 vendu à ma cousine...
soit : ah non quelqu un vient le voir dans 2 jours et s'il le prend pas je vous rapelle...

bref je cherche toujours et plus ça va plus je me décourage.

des galaxy S3 y en a pas mal, mais je suis pas sur de tomber pas tomber sur une contrefaçon... (et comme je n'en ai jamais eu en main , j'aurais du mal a comparer)
Un nexus 4 aurait bien plus mais c'est introuvable, même en occase (ou alors neuf sur certains sites mais à un prix exorbitant)

Du coup je me laisserais bien tenter par un Wico cink five neuf à 199 euros... (250 euros avec assurance casse un an)
vous en pensez quoi de cette bête. Intéressant ? moyen ? à fuir absolument ?
Je me dis qu'avec l assurance casse s'il me plait pas...

merci pour vos retours d expérience...

teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Le s3 et mieux regarde sur les forums aussi

B

banzai12

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
allez hop

Après lecture de plusieurs tests et comparatifs sur internet j'ai commandé le Wico cink five sur Cdiscount pour 215 euros avec une carte de 32 gb et assurance casse incluse 1 an et livraison gratuite ...
Je prends pas trop de risques (moins en tout cas qu'avec de l 'occase).

Je sais, je n'aurais pas un samsung, mais j'ai pas non plus investi le prix d un samsung... (en clair j'en aurai pour mon argent, et si je suis déçu j'en changerai)

cordialement

B

banzai12

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
bon ben voilà

après une semaine d utilisation, je suis Très satisfait de mon Wico Cink five. (neuf à 215 euros avec carte sd 32 gb et assurance casse un an incluse, livraison gratos)
C'est exactement ce que je recherchais. niveau navigation il est hyper rapide (autant que le galaxy S3 d'un collègue chez sosh lui aussi; en tout cas rien a voir avec mon galaxy Ace)
J'attends un peu avant d explorer un peu plus toutes ses fonctionnalités, puis peut être je changerai de rom, mais pour l'instant je le laisse tel quel, il me va très bien...
Je vais aller visiter la section dédiée du forum pour en connaître un peu plus et le découvrir plus en profondeur.
merci à vous.

Sujets en relation

Haut Bas