awoutz
Membre
- Inscrit
- 5 Mai 2019
Bonjour,
Je cherche un bon smartphone pour moins de 500€. Ok pour du reconditionné. J’ai toujours eu des iPhone par mon taf, j’y suis habitué, mais je n’aime pas spécialement Apple.
Dans les critères:
- bonnes photos
- assez bonne capacité de stockage (j’ai du cloud Google + Deezer + Netflix donc je m’en tappe un peu)
- fluide, fluide, fluide
- bon écran mais pas besoin d’un super bord à bord dernière gen non plus.
- Pas de bug, notamment affichage
- tactile et saisie irréprochable (vraiment)
- double sim serait idéal
- je game pas
- durée de vie : utilisation vraiment performante pendant au moins 2 ans (et pouvoir le tirer sur 4-5 ans).
- solide (idéalement pas les dalles à la con tout en verre).
En gros un truc fiable, qui prend de bonnes photos, et un minimum durable, tout en offrant une UX haut de gamme, probablement de 2018 (reconditionné).
Merci !
Je cherche un bon smartphone pour moins de 500€. Ok pour du reconditionné. J’ai toujours eu des iPhone par mon taf, j’y suis habitué, mais je n’aime pas spécialement Apple.
Dans les critères:
- bonnes photos
- assez bonne capacité de stockage (j’ai du cloud Google + Deezer + Netflix donc je m’en tappe un peu)
- fluide, fluide, fluide
- bon écran mais pas besoin d’un super bord à bord dernière gen non plus.
- Pas de bug, notamment affichage
- tactile et saisie irréprochable (vraiment)
- double sim serait idéal
- je game pas
- durée de vie : utilisation vraiment performante pendant au moins 2 ans (et pouvoir le tirer sur 4-5 ans).
- solide (idéalement pas les dalles à la con tout en verre).
En gros un truc fiable, qui prend de bonnes photos, et un minimum durable, tout en offrant une UX haut de gamme, probablement de 2018 (reconditionné).
Merci !