A
albanpuech
Membre
- Inscrit
- 11 Avril 2014
Hello tout le Monde ! :smile:
J'aimerais m'acheter un nouveau tel pour remplacer mon galaxy w qui est en train de me lâcher ... :-|
J’hésite entre le moto G 16 go (est-ce qu'il supporte l'otg, ou des clé de ce type;
et surtout le nexus 4 (certes un peu ancien et plus cher que les précédent mais il a quand même 1 go de ram en plus que les autres, ce qui fait peut être la différence !) :merci:
vous pouvez m'en proposer d'autre mais je ne vaudrais pas passer la barre des 220 euros ! :vieux-smiley:
Enfin, est ce que les rom du moto g fonctionne sur le moto 4 g ? :?:
le moto g a l'air d’être dur a bidouiller, est-ce vrai ? :nonon:
est ce que le nexus 4 va continuer a recevoir les mise a jour ? :amen:
désoler de poser toutes ces questions, mais je ne voudrais pas faire de mauvais choix ! :amen:
Merci d'avance et a bientôt ! :smile: :hello:
J'aimerais m'acheter un nouveau tel pour remplacer mon galaxy w qui est en train de me lâcher ... :-|
J’hésite entre le moto G 16 go (est-ce qu'il supporte l'otg, ou des clé de ce type;
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
?), le moto G 4g, sachant qu'il n'ya pas la 4g dans mon pays ( en faite, je l'aime juste pour le support des micro sd! :frime1: ), le wiko rainbow (pas très cher, beau, grand et avec support de micro sd, mais est ce que des mises a jour sont prévu ??)et surtout le nexus 4 (certes un peu ancien et plus cher que les précédent mais il a quand même 1 go de ram en plus que les autres, ce qui fait peut être la différence !) :merci:
vous pouvez m'en proposer d'autre mais je ne vaudrais pas passer la barre des 220 euros ! :vieux-smiley:
Enfin, est ce que les rom du moto g fonctionne sur le moto 4 g ? :?:
le moto g a l'air d’être dur a bidouiller, est-ce vrai ? :nonon:
est ce que le nexus 4 va continuer a recevoir les mise a jour ? :amen:
désoler de poser toutes ces questions, mais je ne voudrais pas faire de mauvais choix ! :amen:
Merci d'avance et a bientôt ! :smile: :hello: