quel tablette 007 (a toutes épreuves) ?

  • Auteur de la discussion phanoid
  • Date de début
P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
270
Points
18
  • #1
Bonjour, je recherche une tablette en :

- 1er temps waterproof, pour mettre dans la salle de bain quand je suis dans la baignoire avec cette chaleur pour regarder netflix, disney... (avec projecteur mieux)
- 2 eme temps pour me servir de liseuse pour mes journaux quand il fait froid ou je suis pas sous la douche. (comme cafeyn)
- 3 eme temps et dernier, pour l'accrocher dans ma voiture pour l'utiliser comme gps ou pour spotify...

Alors la tablette doit avoir le wifi, l'esim, les gps, etre waterproof... Et aussi des mises à jour le plus longtemps possible.

J'en vois plein sur Amazon, mais je ne connais pas les modèles... vers les 150 - 200 euros

Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #2
Hello,

Le beurre et l'argent du beurre.
Blague à part, pour 150/200€, tu n'auras certainement pas tout ça.

1. Tu peux oublier. Le marché des tablette s'étant cassé la figure, les tablettes waterproof sont vieilles et plus maintenues à jour. Le seul qui a réussi à maintenir ça, C'est Samsung avec la Tab Active. Elle coûte 1300€ pour sa version wifi+5G, 1000 pour sa version wifi uniquement.
2. N'importe laquelle fera l'affaire.
3. N'importe laquelle fera l'affaire, il te faut juste acheter le support pour la tablette, à placer sur ton tableau de bord.
4. L'eSIM dans une tablette ? Ok. Ça coute 1600 balles. C'est la Surface DUO (et la 2), et c'est l'unique tablette qui fasse eSIM.

Vraiment, à ce prix-là, il te faudra faire d'enormes concessions. La meilleure dans cette tranche de prix reste la Redmi Pad, mais elle est peu performante (mais suffisante pour ce que tu souhaites en faire), et son support de mise à jour, comme la plupart des tablettes, sera 2/3 ans max.
 
P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
270
Points
18
  • #3
@SkelettSkelter

Bonjour
J'ai vu des doogee r08, r10 ou r20... par exemple a 200 euros environ...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #4
Certes. Pour le waterproof, ok (je ne les connaissais pas). Par contre, pas de mise à jour pour elles. Et pas d'eSIM non plus.
 
P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
270
Points
18
  • #5
SkelettSkelter a dit:
Certes. Pour le waterproof, ok (je ne les connaissais pas). Par contre, pas de mise à jour pour elles. Et pas d'eSIM non plus.

sim oui, en 4g...

Et les mises a jour je ne sais pas...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #6
Oui pour la SIM, non pour la eSIM. C'est ta demande, qu'elle fasse eSIM. Et il n'y a pas de tablette faisant eSIM.

Pour les mises à jour, je te le confirme, ce n'était pas une question. Doogee n'est pas vraiment réputé pour ses mises à jour, ni même pour sa qualité, d'ailleurs.
 
Dernière édition:
P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
270
Points
18
  • #7
SkelettSkelter a dit:
Oui pour la SIM, non pour la eSIM. C'est ta demande, qu'elle fasse eSIM. Et il n'y a pas de tablette fassant eSIM.

Pour les mises à jour, je te le confirme, ce n'était pas une question. Doogee n'est pas vraiment réputé pour ses mises à jour, ni même pour sa qualité, d'ailleurs.

sim ou esim, meme mieux la sim...
 

Sujets en relation

Haut Bas