U
u_no_fr
Membre
- Inscrit
- 12 Mars 2014
Hello,
Je souhaite acheter un nouveau téléphone (je continue sur Xiaomi, je pense), mais le choix est difficile alors je profite de votre aide
En effet, j'ai un vieux Redmi Note 4X que je dois avoir depuis 5 ou 6 ans et je voudrais quelque chose au goût du jour aux environ de 300€
Je ne sais plus trop quoi prendre car j'ai trop de réponse différentes sur les groupes de fans Xiaomi sur FB
Je pensais que le RN 11 Pro 5G était un bon choix
But I receive answers for
Mai j'ai eu plusieurs réponses m'orientant vers
- RN 10 Pro
- Poco (mais lequel, sachant que ça fait un peu bas de gamme non ???)
- tout autre modèle (sans aucun problème si c'est un bon choix ;o) )
Je vais juste l'utiliser en téléphone, mail, sms, réseaux sociaux, photo de tous les jours (mais j'ai un APN sinon), quelques appli et jeux pour 300€
J'ai actuellement une SIM et une SD dans mon RN 4X et je trouve cela pratique
J'avais l'habitude de modifier mes téléphones en suivant le forum XDA (Root, TWRP, bootloader, firmware, custom ROM, Magisk....) donc j'aimerais continuer
J'ai aussi besoin de trouver avec ce téléphone, des bons produits et de l'aide pour choisir coque et verre de protection
Merci pour votre aide
Je souhaite acheter un nouveau téléphone (je continue sur Xiaomi, je pense), mais le choix est difficile alors je profite de votre aide
En effet, j'ai un vieux Redmi Note 4X que je dois avoir depuis 5 ou 6 ans et je voudrais quelque chose au goût du jour aux environ de 300€
Je ne sais plus trop quoi prendre car j'ai trop de réponse différentes sur les groupes de fans Xiaomi sur FB
Je pensais que le RN 11 Pro 5G était un bon choix
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
But I receive answers for
Mai j'ai eu plusieurs réponses m'orientant vers
- RN 10 Pro
- Poco (mais lequel, sachant que ça fait un peu bas de gamme non ???)
- tout autre modèle (sans aucun problème si c'est un bon choix ;o) )
Je vais juste l'utiliser en téléphone, mail, sms, réseaux sociaux, photo de tous les jours (mais j'ai un APN sinon), quelques appli et jeux pour 300€
J'ai actuellement une SIM et une SD dans mon RN 4X et je trouve cela pratique
J'avais l'habitude de modifier mes téléphones en suivant le forum XDA (Root, TWRP, bootloader, firmware, custom ROM, Magisk....) donc j'aimerais continuer
J'ai aussi besoin de trouver avec ce téléphone, des bons produits et de l'aide pour choisir coque et verre de protection
Merci pour votre aide