Quelle coque ?

• Auteur de la discussion Skillz
  • Date de début
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Bonjour !

J'ai décidé d'acheter une coque (maintenant que j'ai récupéré mon S4 dont j'avais cassé la vitre une semaine après son achat ...)

En revanche, je ne sais pas quoi prendre. je n'aime les "étuis à rabas", parce que je sors mon téléphone de ma poche régulièrement pour regarder l'heure, et avec l'étui il faut sortir complètement le téléphone lol. Je cherche quelque chose de protecteur mais robuste.

j'ai d'abord regardé du côté des coques personnalisables, et j'ai trouvé sur VistaPrint des coques en version légères et protectrices. J'ai regardé la protectrice mais la personnalisation est affreuse, ça fait comme un cadre photo à l'arrière du téléphone (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Du coup je cherche un site qui propose des coques personnalisables jolies et qui protègent bien, ou alors d'autres coques toutes prêtes et plutôt jolies.

Si vous avez un type de coque à me conseiller, n'hésitez pas. On m'a proposé celles en silicone, je suis un peu sceptique mais il parait qu'à partir du moment où elle débordent un peu sur le devant du téléphone ça protège bien!

Bonne soirée

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
J'ai la SPIGEN slim armor view cover. Elle est tout de même à 40€ mais mon téléphone paraît 100% sécurisé.

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Salut,

Le Sview Cover est une bon choix.
Il te permet de voir l'heure même le rabat refermé.
Je conseil, j'ai un Flip Cover sur mon S3 depuis que l'ai acheté a sa sortie, il est comme neuf.
J'ai du changé deux fois de Flip Cover ceci dit car il s'use sur le bord du rabat et sur l’arrière l'usure par frottement le rend terne.

PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Re: Re : Quelle coque ?

madakadam a dit:
Salut,

Le Sview Cover est une bon choix.
Il te permet de voir l'heure même le rabat refermé.
Je conseil, j'ai un Flip Cover sur mon S3 depuis que l'ai acheté a sa sortie, il est comme neuf.
J'ai du changé deux fois de Flip Cover ceci dit car il s'use sur le bord du rabat et sur l’arrière l'usure par frottement le rend terne.

L'avantage de la SPIGEN slim armor view cover c'est qu'elle fait la même chose sauf que ton téléphone est vraiment protégé contre les chute alors que le cover origine samsung protège juste des rayures, si tu l'échappes rien n'empêche le cover de s'ouvrir et les tranches ne sont pas du tout protégé.
Voilà ma coque :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Elle existe aussi sans le rabat et protège apparemment très bien aussi, tu pourras toutes les voir sur le site de SPIGEN

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Oui mais modifie vraiment trop la prise en mains a mon goût.
Après chacun choisi.

PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Oui oui pas de souci avec ça, mais comme Skillz demandai une coque ;-) pour moi le cover samsung n'en est pas une car pas de protection anti chute.
La prise en mains reste très agréable. Le plastique est parfaitement lisse, et lorsque tu retourne le cover à l'arrière, il y a un revêtement anti dérapant pour un meuilleur maintien du téléphone, ça le grossi de 3 ou 4 mm. Mais c'est la protection ultime.

A

arnaudupload

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Salut, moi je viens d'acheter la Neo Hybrid de Spigen, et franchement je suis vraiment satisfait !
T'as tout le support noir en TPU, solide et souple à la fois et qui prend bien le téléphone, puis t'as le contour en plastique de la couleur que tu veux (ça se vend même séparément si tu veux alterner les couleurs). Il mettent même dans la boîte de la coque, 3 autocollants de couleurs (orange, noir, blanc) pour mettre par dessus ton bouton home.

Je te mets le site où je l'ai acheté, je l'ai reçu en 3 jours.

En espérant t'avoir aidé
:frime1:

X

xaviermotte

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
salut !

moi j'ai acheté les coques de mon S4 sur le site : www.choisistacoque.com :super:

c'est un site sérieux, les coques sont classes et carrément moins chères qu'en boutique
y'a un choix terrible

vas jeter un oeil :wink:

Sujets en relation

Haut Bas