R
Rekseed
Membre
- Inscrit
- 21 Janvier 2018
Salut à tous !
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert en faisant ma première installation de Lineage OS sur mon LG G3.
Ça s'est super bien passé et bizarrement mon LG n'est plus à l'article de la mort. ^^
Aujourd'hui, je solicite la communauté pour un tout autre sujet :
J'ai récupéré il y a peu une tablette Lenovo A7600-F (A10-70) qui tourne sous Android 4.4.2 et j'avoue qu'entre la version d'android el la couche constructeur qui est dégueulasse, j'ai bien envie de changer la ROM.
Problème, je ne trouve pas de version compatible sur le site de Lineage.
J'ai cru voir
Mais vu que le développement a été arrêté, est-ce que cela pose un problème quelconque de type sécurité ou autre ?
Sinon, vous connaissez d'autres custom ROM qui seraient compatibles ?
Merci d'avance !
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert en faisant ma première installation de Lineage OS sur mon LG G3.
Ça s'est super bien passé et bizarrement mon LG n'est plus à l'article de la mort. ^^
Aujourd'hui, je solicite la communauté pour un tout autre sujet :
J'ai récupéré il y a peu une tablette Lenovo A7600-F (A10-70) qui tourne sous Android 4.4.2 et j'avoue qu'entre la version d'android el la couche constructeur qui est dégueulasse, j'ai bien envie de changer la ROM.
Problème, je ne trouve pas de version compatible sur le site de Lineage.
J'ai cru voir
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
qu'il est possible d'y installer CM13. Mais vu que le développement a été arrêté, est-ce que cela pose un problème quelconque de type sécurité ou autre ?
Sinon, vous connaissez d'autres custom ROM qui seraient compatibles ?
Merci d'avance !