quelle est LA ROM JB 4.3 la plus stable pour s2 ?

• Auteur de la discussion s1der
  • Date de début
s1der

s1der

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Salut à tous,
il y a quelques mois, j'ai installé la rom Cyan Fox sur mon s2. J'ai été assez conquis mais à force d'utilisation, je n'ai pu que constater que j'ai pas mal de plantages (applis qui ferment, redémarrage inopiné ...) .
C'est pourquoi j'aimerais changer de ROM mais j'ai beau lire les pages des ROMS concernées, je n'arrive pas à me décider.
Je suis preneur de tout témoignage ou conseil, retours d'expériences positifs ou négatifs...
Quelle ROM pourrais-je mettre avec quel kernel pour être tranquille ? Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment pour chipoter à en essayer pleins pour me faire ma propre idée.
(mon s2 est un I9100XXLS8)

Je vous remercie d'avance pour votre aide :wink:

s1der

s1der

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Salut Cédric, merci pour ta réponse. Je vais me renseigner puis j'essaierai peut-être quand j'aurai le temps..

Si d'autres ont des idées, même éventuellement sur la cause de mes plantages sous CyanFox ... :smile:

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
OK ça marche ;-)

s1der

s1der

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
yep,
est-ce que je peux installer la dernière PAC-man-Mali_r3p2-20131217-UNOFFICIAL-i9100 en dual boot à côté de ma Cyanfox 4.3 avec le kernel DorimanX V9.43-[12-16]-[24-10]-JB-SGII-PWR-CORE ou est-ce que je dois flasher le kernel DorimanX-V10.43v63-Comp-mv3-[15-58]-[16-01]-JB-SGII-PWR-CORE ou autre ?
Je suis un peu largué avec toutes ces "possibilités"...
merci

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut, oui tu peux prendre le dernier dorimanx et tu peux mettre tes rom en dual boot.
Suis bien le tuto approprié. ;-)

s1der

s1der

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
merci,
ça fait un peu doublon car j'ai posé cette question sur le topic de la PAC à nico mais je n'ai pas de réponse http://www.phonandroid.com/forum/i9...sm-linaro-toolchain-t69864-1780.html#p1221249
j'ai un peu la trouille que mon CyanFox ne démarre plus avec le DorimanX-V10.43v63-Comp-mv3 car vu que mon bouton home est foutu, je ne saurai plus aller dans mon recovery.
Tu me confirmes donc qu'il n'y aura pas de problème de compatibilité entre DorimanX-V10.43v63-Comp-mv3 et CyanFox ?

EDIT : je me pose aussi la question de quelle version de la ROM prendre vu que mikey91 parle d'un problème avec la dernière version mais je ne suis pas certain qu'il parle de celle du 17 ou celle du 13 décembre... (pour l'instant j'ai essayé les 3 dernières sans succès avec mon DorimanX actuel.)

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Si ton boutton home marche mal ! fait attention ! a tes risques et perils :vieux-smiley:
Apres je connais pas trop les probleme de la CyanFox , renseigne toi bien sur son topic :wink:

s1der

s1der

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
merci pour les réponses Cédric !
le topic pour la cyanfox 4.3 est archivé et il n'y a quasi plus rien à y lire ... :-| je continue d'investiguer sur le topic de la PAC mais guerre beaucoup de réponses... mad1

Sujets en relation

Haut Bas