Quelle firmware pour mon sg2

• Auteur de la discussion gueshu
  • Date de début
G

gueshu

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Bonjour ,
je vient d’acquérir mon sg2 ...blindé d'appli que ne peut enlever ainsi que les animations opérateur a l'ouverture ainsi qu'a la fermeture de celui çi :evil:
Ma question est la suivante comment enlever tout ça ? remettre un firmware d'origine samsung ?et dans ce cas le quel dois je prendre ??
Merçi a vous tous et merçi d'avance de prendre du temps pour un noob :)

Numero du modele : GT-I9100
version android 2.3.4
version de la bande de base I91000KI1
version kernel 2.6.35.7-I9100XWKI4
numero de version gingerbread.XWKI4

Merçi d'avance encore :D

A

Anonymous

salut ba tu aime pas les belle animation de ton opérateur tes sur ? :lol:
ok bon si tu veux on peut le mettre a jour en 2.3.6 en kk5 la plus stable des rom veux tu un suivie ou tu suis les tuto du fofo ?

G

gueshu

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Salut jejemc ,
Super rapide la réponse et en plus tu me propose de me guider ça c'est super sympas ... je viens de le recevoir ce matin et a vrai dire j'aimerais beaucoup un suivis :s ... j'ai commencer a suivre un tuto et j'ai télécharger Odin ..mais je ne sais quel rom utilisé ..surtout je voudrais une rom officiel

A

Anonymous

ok bon tu a bien commencer ensuite choisie ta rom complet je te propose ki3 puis prend aussi le kk5 on le mettra après
prend donc ces deux rom et reviens me dire que ces bon après wink

G

gueshu

Membre
Inscrit
8 Février 2012
ok je les télécharges d’ici ok ..? liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html et je prend bien I9100XWKI3 2.3.5 - 15 Septembre 2011- Version Complète et la I9100XWKK5 2.3.6 - Décembre 2011 - Version One Package ..? la version kk5 n'est pas en complète mais en one package ...

A

Anonymous

oui ces sa je mange je re apres

G

gueshu

Membre
Inscrit
8 Février 2012
oki ...bon app ...je viens de finir de dl les 2 roms ..je pense ça va aller maintenant j'ai commencer le flash en suivant ton tuto
je commence par KI3 ..

A

Anonymous

merci a toi aussi je suis de retour ces quand tu veux wink

G

gueshu

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Merçi encore jeje ,
tout ce passe nickel chrome et plus de BA opérateur tout pourris !!!

A

Anonymous

ah ok tu a suivie le tuto ?

X

xavier97414

Membre
Inscrit
10 Février 2012
bonjour a tous je recherche une solution aidez moi svp, voilà j'ai pris hier un galaxy S2, je suis chez orange et je n'aime pas du tout cette surcouche qu'ils ont mis je veux juste retrouver le téléphone d'origine pur que dois je faire pou changer le Kernel ??
voilà quelques infos
PDA: I9100PBVKL2
PHONE: I9100PBVKL2
CSC:I9100PFTMKL3

merci d'avance

A

Anonymous

salut tu et en kl2 donc regarde :ici et tu installe la kl1 et tu sera en version origine samsung plus de surcouche orange mais attention tu perd tes donnée et garantie aussi wink

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Salut, le kernel n'a rien a voir avec la couche opérateur.
Pour cela c'est la rom que tu dois changé.

Mad via Tapatalk

Haut Bas