Quelle mise à jour faire pour mon LG G2 (DWI)?

• Auteur de la discussion hoero
  • Date de début
H

hoero

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Bonjour,

Je viens de parcourir le forum pour me renseigner sur la méthode à utiliser pour mettre à jour mon LG G2.
Je possède LG G2 (LG-D802 sous android 4.2.2) de 32go acheté à Hong Kong, j'ai donc dû réinstaller la rom FR pour bénéficier de la 4G sur mon téléphone. Maintenant je souhaiterai faire la mise à jour vers kit kat.
Je ne sais pas si je dois le mettre à jour normalement via le pc et donc réinstaller par la suite une rom FR ou bien directement essayer d'installer la rom FR.
Je ne souhaite pas rooter mon téléphone.
Si vous pouviez m'éclairer sur la bonne démarche à suivre? avec un lien vers un tutoriel ou la rom (car je ne sais pas trop quoi prendre)?

Merci

H

hoero

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
J'aimerai avoir aussi avoir vos conseils par rapport à l'installation ou non de kit kat sur mon G2. J'ai lu sur le forum que le gain est minime et qu'il est possible que je rencontre des problèmes suite à cette installation.

Merci

L

lew

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
je viens de commander chez le même commerçant et mon tél était déjà en 4.4.2, ROM : D80820c roll
Du coup je me demande si ça a un intérêt pour moi de flasher en FR...

H

hoero

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Salut Lew,

Tu seras obligé de le flash fr pour bénéficier de la 4G française automatiquement, ou bien tu peux toujours passer par le bouton pour activer la 4g mais cette manipulation devras être répété assez souvent.

Haut Bas