Quelle rom choisir pour son S4 ?

• Auteur de la discussion mightyeaglelol
  • Date de début
M

mightyeaglelol

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Bonjour à tous,

Quelqu'un connait le moyen d'obliger le téléphone a redémarrer de manière automatique dès qu'il est mis en charge ?

D'avance merci et bonnes fêtes à tous !

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu pourrais être plus explicite dans ce que tu cherches, stp? Je n'ai pas tout compris... :oops:

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Re: Re : Quelle rom choisir pour son S4 ?

Ouais.... C'est vrai que c'est pas simple : dans le sujet tu demandes une rom, et dans le post, ça n'as rien à voir avec une rom....

Pour le redémarrage du tel s'il est en charge, si tu est rooter, tu peut te pencher du côté de l'appli Tasker, tu peux faire un profil, si le téléphone est en charge, et qu'il a pas encore redémarrer, lancer le redémarrage, sinon, ne rien faire...
C'est aussi simple que cela, et ça prend 5min a paramétrer maximum !

@+ !
Bew

M

mightyeaglelol

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Bonjour, oui au temps pour moi je n'ai pas été très explicite... Encore un peu déstabilisé du switch lol

Ma premiere question etait effectivement de savoir quelle etait la rom la plus complete selon vous, sachant que j'ai testé les 2 roms cyanogen "stable" en 4.3.1 et une en 4.4 mais aucune des deux je l'avoue ne me satisfait car elles ont toutes des lacunes ( HDR qui ne fonctionne pas, contacts facebooks non synchronisés par exemple ) Bref je suis un peu a deux doigts de repasser en rom officielle.

Ma question autour du redemarage "automatique" du tel provient effectivement de mes "sales habitudes de l'iphone" lol qui reboot dès qu'on le branche, je trouve cela tellement plus simple que de repasser par un bouton de démarrage, une manip de moins quoi.

Merci de vos réponses et bonne année !!!

Hourk

Hourk

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Ton iPhone reboot une fois qu'il est branché ? Moi jamais

M

mightyeaglelol

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Bonjour Hourk, oui a la maison 1 iphone 4 et bientot plus 1 4S plsu un ipad 3 tous rebootent au branchement ( après s'etre éteints suite a batterie vidée bien sur )

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonjour, je confirme, tout appareil Apple redémarre seul une fois la batterie un peu chargé brancher au secteur

O

oceane276

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Essaye la echoe illusion en 4.3 elle est stable et complète

J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Pour la rom moi je te conseil la OMEGA V19 ou la Vision X II.
Je les trouve vraiment bien a tout les niveaux.

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
LA rom custom la plus complète je trouve à ce jour est LiquidSmooth !!! Tu trouvera un post dans la catégorie s4 rom custom, vers la fin j'ai posté des videos, tu peux regarder, elle est juste génial !!!

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Pour ma part, je ne conseillerai pas de rom custom, car pour en avoir tester un paquet, je suis toujours revenu sur une Rom Stock :wink: :wink:

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Eh ben pas moi, j'ai ai testé 4-5, LiquidSmooth reste la meilleure !
M'enfin bon, chacun son truc hein !

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
bew78 a dit:
M'enfin bon, chacun son truc hein !

Exact et mon truc, perso, c'est de pouvoir repartir sur une base saine, la mod comme j'en ai envie :wink: :wink:

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Les roms tu en as un sacré paquets et personne ne diras la même rom.
On a tous nos préférence.

Apres ça dépend si tu veux garder les app d'origine ... Ou les virer ...

Perso j'ai la SlimBean et elle le va très bien. Fluide stable ... Mais test en plusieurs. Tu te feras ton opinion ;)

Pour la batterie en effet c'est plus pratique quand il reboot automatiquement lorsque l'on branche celui ci sur secteur.

Sujets en relation

Haut Bas