Quelle ROM Custom choisir et Sauvegarde.

• Auteur de la discussion flo0999
  • Date de début
F

flo0999

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Bonjour à tous !

Je vais acheter prochainement un Galaxy note 2.

Je souhaiterais savoir quelle ROM custom choisir ?

J'aimerais avoir toutes les fonctions de bases fonctionnelles (Connexion USB, fonction modem Wifi, etc...) mais avec encore plus de performance. Il y en a tellement que je ne sais laquelle choisir.

J'aimerais également savoir si il est utile de faire une sauvegarde de la version Android de base pour pouvoir conserver la garantie constructeur samsung ? Existe t'il un logiciel pour cela ?

Je vous remercie et j'aurais sans doute d'autres questions.

jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Salut étant sur le note 2 un petit moment je peux te conseiller plusieurs roms custom : il y a l'oméga qui est pas mal ou la phoenix ou sinon la rom izi-xav@tak v9.0 va voir ici pour toutes les autres roms.

C'est très conseiller de sauvegarder ta rom avant d'en installer une nouvelle pour retourné dessus au cas ou il y ait un probleme, pour sauvegarder ta rom actuelle il faut que tu sois rooté puis tu devras installer le CWM recovery qui te permettra de sauvegarder et restaurer ta rom ainsi que d'installer une nouvelle rom.

F

flo0999

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Merci à toi.

Par contre, est ce que la sauvegarde CWM recovery permet de sauvegarder également l'IMEI ? Et le Kernel aussi ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut alors oui la sauvegarde te sauvegarde ton kernel par contre avant de commencer quoi que ce sois je te conseil de faire une sauvegarde de ton Imei est fait en une copie sur ton pc ainsi que sur Micro Sd si tu en as une wink

Tuto sauvegarde imei :arrow: sauvegarder-et-restaurer-le-dossier-efs-imei-n7100-t28822.html

@jondu95 merci wink

F

flo0999

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Non auto-reboot et F reset time seulement !

F

flo0999

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Ok Merci Root Niquel. Maintenant je réalise mes sauvegardes. ;)

Sujets en relation

Haut Bas