quelle rom custom

• Auteur de la discussion ninou34
  • Date de début
N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
bonjour tout le monde
je voudrais passer a une rom custom mais il y en as tellement que j en perd mon francais (vue que je parle pas latin )
j en voudrais une avec le clock htc sense si possible quelle rom me conseilleriez vous en ics et jb a savoir qu a l heure actuelle je suis en ics 4.3 lpg et kernel siyah 3.4.1
alors j ai vue en autres qui serais pas mal [ROM CUSTOM][I9100][AOKP] JELLY BEAN RESURECTION REMIX. ensuite.[ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 5.0 - 2.3.7. et pour finir [ROM CUSTOM][I9100][AOKP] ROM AndyX 4.0.4 V5 voila
dite moi si il y en as de mieux
d avance merci pour vos reponse :D

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Alors pour l'horloge façon HTC, tu peux trouver ton bonheur sur le market android :)

Apres coté ROM, tout dépend de toi, laquelle tu aimes. J'ai essayé AndyX et j'ai pas du tout aimé.. Apres c'est une question de gout :)

N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
alors pour l horloge htc j ai essayer justement sur le market sense flip clock & weather mais trés mauvais l horloge ce met pas toujour a jour quand a la meteo j en parle pas c est pire donc trés mauvais widget

quand a la rom j en cherche surtout une qui soit 100 % 100 stable en fait

ps:que pensez vous des 3 rom que j ai citer plus haut par exemple ?

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Oui j'ai également connu le problème, j'ai voulu avoir la belle horloge HTC et j'ai arreter je me suis dit cela sert à rien.

Pour la ROM moi j'ai essayé AndyX comme cité plus haut je n'ai pas aimé, Criskelo j'ai arreté apres la version 38 je crois. Maintenant je suis sous Oméga version ICS. Je suis stable et pas de bug.

Apres comme j'ai dit tout dépend des gouts. Mes choix pour etre sur d'avoir une bonne rom c'est de prendre ou il y a le plus de suivi. Car à partir de là tu sais qu'on pourra t'aider en cas de pépin.

Si tu changes de rom le seul truc que je pourrais te conseiller c'est de repartir sur la version KI3, apres tu installes le CF ROOT KI3 et tu installes ta rom. Apres c'est juste un conseille. Tu seras sur de limiter les bug et la stabilité.

Tu peux tenter de mettre une rom custom comme ca sa peut également tres bien marcher et sans avoir de bug :D

Alors pour réponde a ta question qui tu viens de mettre :p

AndyX => J'aime pas du tout :)
Jelly bean et phonandroid => Pas testé et ne me plaise pas

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
attention double post, bouton édité haut gauche

effectivement les rom sa depend de tes gout, je suis sous criskeloservanteam et aucun soucis

N

ninou34

Membre
Inscrit
6 Février 2012
bon ben me reste plus qu a tester alors lol

avant la rom actuelle j avais justement la k13 donc je vais tenter sans passer par elle je verrais biens ma fois

en tout cas je vous remercie vous avez repondue a mes attentes merci wink

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois ninou :wink:

Personnelement je suis sur CyanogenMod 9 RC2 et pareil, rien à signaler. Rom stable, très fluide, super au niveau de la personnalisation (Barre de notifications, menu, raccourcis sur le LockScreen) et tip top niveau batterie.

Après tout dépend des goûts, la CyanogenMod est vraiment épuré et respecte de près ou de loin le design des Roms Stocks (tout en l'améliorant) et c'est vraiment ça qui me plait [par rapport aux autres que j'ai pu testé qui était OVER "BlingBling" même si parfaitement fonctionnelle] :mrgreen:

Bonne chasse à la Rom Parfaite :lol:

R

Reedie

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Je suis passé sous 7comp, et j'aime beaucoup, tu peux tout modifier !

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
La Portal ROM est une petite bombe je trouve :D

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
GreeN a dit:
La Portal ROM est une petite bombe je trouve :D

Oui mais sans Jkay pour le moment :( :( :(

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Normal la rom est en 4.0.4 et Jkay n'est pas encore compatible avec pour le moment

Sujets en relation

Haut Bas