Quelle ROM JellyBAM compatible GS2 en 4.1.2 ?

• Auteur de la discussion efbeaie
  • Date de début
E

efbeaie

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Bonjour,

J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un GS2 I9100P, je l'ai rooté et flashé il y a 5 mois la ROM JellyBAM 7.X.X.

J'ai vu que maintenant JellyBAM a sorti sa version 10 de la ROM, mais j'ai aussi vu que je ne pouvais pas l'installer car mon samsung est bloqué à la version android 4.1.2 (les versions suivantes sont reservées aux GS3, GS4, Note... si j'ai bien compris) et les nouvelles custom ROM ne sont donc pas compatibles avec mon téléphone...

Je voudrais donc savoir quelle version de JellyBAM je peux flasher afin d'avoir la version de la ROM la plus récente compatible avec ma version android 4.1.2.

J'ai déjà fait des recherches mais je n'ai rien trouvé.

En espérant avoir été clair :)

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Bonjour,
JellyBam v10 est tout à fait compatible avec ton téléphone, par contre au vu de ta configuration (JellyBam v7) tu es obligé de l'installer en "full wipe" (car il y a eu beaucoup de changements entre les 2 versions) du coup tu perdras tes données donc avant de te lancer sauvegarde tes conctacts, sms\mms, applications...

E

efbeaie

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Ah j'étais persuadé de ce que je disais ^^

C'est que j'ai essayé d'installer la v.10 et le téléphone bloquait au démarrage...

Cela pourrait venir d'un mauvais kernel ? Dans ce cas lequel me conseillerais tu ? (performant mais un peu moins gourmand en batterie).

Merci :)

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
ça vient peut-être de la façon dont tu as installé la Rom et les Gapps ne sont plus les mêmes, je te fais un p'tit tuto pour une installation "propre" de la v10 :

Installation :
Redémarre en mode recovery ( Volume Haut + Home + Power )
Flash le GS2ROMNukeV2.12
Flash IMMÉDIATEMENT le fichier de la ROM
Flash les Gapps
Fais un wipe cache
Fais un wipe dalvik (dans advanced)
Reboot

Téléchargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Test le kernel d'origine avant de changer, il faut faire trois cycles de charges\décharges pour pourvoir juger de l'autonomie ;)

Sujets en relation

Haut Bas