Quelle ROM LG G2?

• Auteur de la discussion YoussefCanard
  • Date de début
YoussefCanard

YoussefCanard

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Hello tout le monde !

Alors voilà, first, je ne sais absolument pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je tente ma chance au risque de me faire incendier ! :lol:
Sachez aussi que j'ai utilisé la fonction "rechercher" mais que tout les résultats trouvés me mène vers des discutions plutôt concrète, entre connaisseurs, ce que je ne suis pas :)

Donc, je m’explique, j'suis l'heureux possesseur d'un LG G2, et ma question est toute simple : Quelle est la meilleure ROM que je puisse installer sur mon téléphone?
Je pose cette question car je suis un vrai noobie sur Android (1 semaine) et que j'ai l'impression d'avoir l'embarras du choix, entre les cloudy, cyangen toussa toussa

Sinon, pour raconter ma vie, j'ai envie d'installer une ROM car j'aime bien bidouiller, ou du moins "personnaliser" (chose qui m'étais interdite avec mon ancien iPhone) et ça me permettrai de me familiariser rapidement avec ce nouvel OS que j'essaye d'apprivoiser.

Merci d'avance pour toute les futures réponses !

Tchuss, Canard

T

Tardis

Bonjour

En tant que noob, je te conseille de bien te familiariser avec Android et ses possibilités sur rom stock. Ensuite, quand tu auras saisi les subtilités du système, tu pourras songer à flasher une rom custom.

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello , a priori deux styles très différents pour ce tel:
Cloudy avec un choix trés marqué Lollipop

Et Spardus , Interface dans la continuité de LG, Performances en plus.

Familiarise toi avec Android , lit bien les post au sujet de ton tel , ( recovery ), ( kernel )
Kernel+Rom c'est un couple , donc prend bien le Kernel recommandé par le dev de la rom, (parfois il est inclus mais ce n'est pas une règle)

FAIT TOUJOURS UNE SAUVEGARDE DE CE QUI MARCHE AVANT DE TENTER AUTRE CHOSE.

Bienvenue dans le monde Android !!

Sujets en relation

Haut Bas