Quelle rom pour galaxy s5830i ?

• Auteur de la discussion dimitrird
  • Date de début
D

dimitrird

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Bonjour a tous , voila je compte rooté le téléphone de ma belle-mère qui est un galaxy ace 5830i et j'aimerais savoir quelle rom été la plus fluide sans bug majeur , j'ai entendu parlé de la jellyblast la ace i sure , j'aimerais vos avis , j'ai entendu parler aussi des kernels , dont un Rafael.Baugis , j'aimerais en savoir plus merci de me répondre .

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Les deux roms que tu cite sont assez stables... Après, de là à penser que ta belle-mère en aura besoin...

D

dimitrird

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Ben en fait son portable bug assez comme problème en envoyant un sms en appuyant sur les lettres des fois ca ne marque rien et certains appli le font buguer , j'aimerais l'améliorer un peu trouvé un juste milieu entre réactivité et autonomie , merci de me répondre.

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Je comprends

Je n'ai pas ce téléphone, du coup, je ne vais pas t'orienter vers une rom que je ne connais pas...

Attendons d'autres avis ;)

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut dimitrird,

Avis perso : la ROM Ace-i-Sure est très bien niveau réactivité et autonomie après y'en a d'autres aussi mais pour appeler, envoyer SMS/MMS ça suffit :) sinon tu peut aussi flasher une rom stock sans surcouche opérateur est laisser comme ça ;)

D

dimitrird

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
merci pour la réponse , mais niveau kernel Rafael.Baugis , il est bien ?

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Oui, ma copine l'a, et il est stable ;)

Haut Bas