Quelle rom pour mon Galaxy S4 i9505 Bouygues ?

• Auteur de la discussion Masteeryodaa
  • Date de début
M

Masteeryodaa

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Salut tous le monde , alors j'ai acheter au magasin de mon frere un S4 d'occas pour changer mon s4 mini , j'ai pas de probleme niveau garantie etc .. ( il me fait la facture quand je veux :p ) , de base > ROM SFR téléphone débloquer , j'ai donc mis une ROM Orange en 4.3 , mais impossible de passer en 4/3 g etc .. Only bloquer en EDGE , enfin bref j'ai remis une ROM 4.2.2 mais sa a bug enfin le boot du telephone etait impossible , j'ai remis une 4.3 de stock , ( I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3 ) mais voila je compte remettre a zéro le téléphone pour repartir sur de bonne bases et plus toucher après , donc si vous pourriez m'aider sur qu'elle ROM serait la mieux ( je suis chez bouygues ) , la qu'elle serais la mieux , puis quelque conseil .. Je veux repartir sur un S4 STOCK sorti du magasin ! :p Merci a tous vous etes les meilleur niveau fofo ! :D

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

J'ai déplacé ton post ici pour maintenir la FAQ propre ;)
J'ai aussi changé le titre.

M

Masteeryodaa

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Merci :)Je pense qu'une ROM Bouygues forcement serais le mieux , mais j'ai pas bien vue et je ne sais pas si les ROM bouygues sont en 4.3 , et si de 4.3 je peux downgrade en 4.2.2 ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Rebonjour,
Il te faut, en effet, une rom bouygues qui colle avec la carte sim!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avant de l'installer, tu vas dans le recovery et tu fais un wipe cache partition et un wipe data factory. Ensuite, tu prends odin 3.04 pour le flash! :roll:

M

Masteeryodaa

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Merci pour ta réponse rapide , tu peux m'expliquer la marche a suivre ? Pour la ROM avec Odin pas de probleme mais pour le reste .. :S

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Phone éteint. Volume+/home/power en même temps. A la première vibration, on relâche power seulement et les autres sont maintenus appuyés jusqu'à la stabilisation de l'affichage. C'est écrit en petit en haut et à gauche, donc nous sommes en recovery.

INTERDICTION DE TOUCHER L'ECRAN AVEC LES DOIGTS

Ne se déplacer sur l'écran qu'avec les touches volume+/volume-. Valider le choix avec power.

Il faut choisir wipe cache partition avec volume +/- et power pour valider. on fait la même chose pour data factory, puis on reboot. On éteint le phone pour le redémarrer en download et on flashe la rom. :mrgreen:

Haut Bas