Quelle ROM pour S3 i9300 32Go

• Auteur de la discussion Fredo442
  • Date de début
F

Fredo442

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Bonjour j'ai récupérer un S3 version 32Go, j'ai essayer plusieurs ROMS mais toujours problème de son (juste le son main libre qui fonctionne) et pas d'appareil photo ( échec appareil photo) à savoir que j'ai essayer uniquement des ROMS destiner à la version 16Go, y en a t' il de spécifique pour la version 32Go ???? :shock:
Si oui quelqu'un pourrais m'indiquer le lien ??
Merci par avance.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Tu as essayé des ROMs Stock ou custom ???

Elles sont toutes valables pour tous modèles i9300 8/16 ou 32 Go !!!!

F

Fredo442

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Bonjour uniquement ROMS stock.... le hic c'est que j'avais déja un S3 de 16Go sur lequel j avais mis une de ces ROMS et qui marche nikel, du coup j'ai essayer la meme sur le S3 de 32Go mais la niette, faut que j'active le mode main libre pour avoir le son lors d'une conversation et l'appareil photo lu ne se lance pas. J'ai a l'écran "échec appareil photo" si tu a une solution se serais cool car la du coup mon S3 est inutilisable

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Tu es certain qu'il fonctionne parfaitement à la base ???

Tu l'as eu neuf ou d'occase ???

A

Aldoc

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Salut,
Concernant ton message "échec appareil photo", j'avais eu le même problème. Ça m'arrivait quand je choisissais l’appareil photo coté écran et je ne pouvais plus utiliser mon téléphone pour prendre des photos. Je devais passer par instagram pour pouvoir prendre des photos. Des fois après un certain temps ça remarchait, mais dès que je choisissais l’appareil foto en façade rebelote.
La seule solution que j'ai eu ça a été un envoi au SAV, qui une première fois a fait une mises à jour. Mais un mois plus tard pareil. Donc retour SAV et là, changement de l'appareil photo. Depuis, plus aucun problème.

a+

F

Fredo442

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
RE Bonjour
Non le S3 n'est pas neuf, je l'ai eu d'ocaz, mais son proprio m'assure que tout marchais nikel, le tout c'est qu il étais sous ROMS sfr moi j'ai mis une ROMS Stock et c'est de la que le problème est apparu....
Mais bon bizard, sur la carte mère c'est bien écris GT 19300 hors que l'ex priprio me dis qu'il avais dans menu reseau 4G. ????
Sa existe sa ???
Mais bon je vais essayer de re flasher avec une ROM sfr pour voir ce que sa donne.
En tout cas Merci a vous tous.

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour
Oui c'est le galaxy GT-i9305 qui a la 4G, pas le GT-i9300 lui c'est 3G

F

Fredo442

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
OK merci de l'info, je verrais avec l'ancien proprio .... en attendant, je vais déjà télécharger la dernière ROM pour les deux comme sa je verrais bien.
En tout cas encore merci...

F

Fredo442

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Fredo442 a dit:
OK merci de l'info, je verrais avec l'ancien proprio .... en attendant, je vais déjà télécharger la dernière ROM pour les deux comme sa je verrais bien.
En tout cas encore merci...

RÉSOLUT. Merci a tous ce qui m'ont aider.

F

Fredo442

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
RESOLU..... Merciiiiii

Haut Bas