R
raging geriatric
Membre
- Inscrit
- 14 Mai 2015
Bonjour à tous!
Je toque à la porte du forum pour un coup de main.
J'ai fait l'acquisition d'une Nexus 7 3G (2012) qui correspond a mes attentes. (produit reconditionné proche de l'état neuf pour 85€).
Elle tourne sous la version d'Android 4.4.4 après MAJ.
Ayant lu des articles parlant de "mort subite" pour certaines tab', je préfère m'abstenir du coup de passer sous "Lollipop".
Je suis assez méfiant entre la partie "vieillissante du matériel" et l'OS qui progresse, ce qui m'invite a regarder du côté des ROMs.
J'ai rooté la tablette et viens le temps de choisir "la ROM" en question.
Il y a beaucoup de choix, beaucoup de forums (anglais ou français) discutant de cela mais à tel point que je ne sais plus où donner de la tête parmi toutes les lectures. (D'ou mon inscription ici bigsmile )
Pourriez-vous m'orienter dans ma recherche et dans le choix de la ROM?
Merci d'avance pour votre aide.
Tab : Nexus 7 3G 2012
Version android : 4.4.4
Build : TILAPIA KTU84P
Je toque à la porte du forum pour un coup de main.
J'ai fait l'acquisition d'une Nexus 7 3G (2012) qui correspond a mes attentes. (produit reconditionné proche de l'état neuf pour 85€).
Elle tourne sous la version d'Android 4.4.4 après MAJ.
Ayant lu des articles parlant de "mort subite" pour certaines tab', je préfère m'abstenir du coup de passer sous "Lollipop".
Je suis assez méfiant entre la partie "vieillissante du matériel" et l'OS qui progresse, ce qui m'invite a regarder du côté des ROMs.
J'ai rooté la tablette et viens le temps de choisir "la ROM" en question.
Il y a beaucoup de choix, beaucoup de forums (anglais ou français) discutant de cela mais à tel point que je ne sais plus où donner de la tête parmi toutes les lectures. (D'ou mon inscription ici bigsmile )
Pourriez-vous m'orienter dans ma recherche et dans le choix de la ROM?
Merci d'avance pour votre aide.
Tab : Nexus 7 3G 2012
Version android : 4.4.4
Build : TILAPIA KTU84P