Quelle roms?

• Auteur de la discussion kamel_marocain
  • Date de début
K

kamel_marocain

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Bonjour, je suis en JDQ39.I9505XXUAME2 surcourhe SFR, seulement je retrouve certains lags, notamment lorsque j'ouvre la galerie, parfois je dois attendre plusieurs secondes le temps que ca s'ouvre. Bref, auriez-vous une rom sans surcouche qui serait plus fluide? Je ne m'y connais pas trop c'est pour cela, merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour kamel,
Tu as beaucoup de réponses à tes lags sur la galerie dans les topics de "questions réponses"; ça ne vient peut-être pas que de la rom mais de tes éventuelles synchros, par exemple.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour et bienvenu Kamel,

Je te conseille la rom MEA, plus fluide que la tienne. Beaucoup de lags en moins, et de fonctionnalités en plus.
Si tu débutes, vas faire un tour ici d'abord : centralisation-mise-a-jour-du-galaxy-s4-gt9505-t59635.html

Si tu n'as des lags que dans la galerie, regarde du coté des synchros, comme Pat te le suggère ...

K

kamel_marocain

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Merci à vous deux mais je n'ai pas de synchronisation, tout est désactivé.
Je vais surement me lancher à flasher en MEA comme vous me le conseiller, mais vu que c'est une Rom officiel, le compteur sera tout de même à 0 ou changera? merci

En gros si un problème survient je peut le ramener en SAV SFR sans problèmes?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Si tu charges des roms officielles, tu n'auras pas de problèmes de compteurs.
Tant que tu ne rootes pas, tu n'auras rien au compteur.
En revanche, si tu lis bien les tutos, tu peux flasher une rom prérootée sans incrémentation du compteur: c'est une solution intéressante.

K

kamel_marocain

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
D'accord merci, donc si j'ai un pb je retourne en Rom SFR pour le SAV et c'est tout?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
kamel_marocain a dit:
D'accord merci, donc si j'ai un pb je retourne en Rom SFR pour le SAV et c'est tout?
Oui, c'est ça.

Sujets en relation

Haut Bas