N
naonilio
Membre
- Inscrit
- 21 Avril 2016
Bonjour à Tous.
J'utilise actuellement une Huawei media pad M2 8" 64 Go. Utilisation quasi exclusive pour regarder des vidéos durant mes 2h30 de transports en commun journalier.
Très correct je trouve à domicile, l'écran est un sacré miroir et m’empêche de regarder correctement des film en extérieur. Mes yeux saignent quand les images sont sombre....
J'ai essayé les films anti reflet mais ça ne fait que faire des halos blanc au lieu de faire miroir, vraiment bof..
Je cherche à changer pour une tablette avec la meilleur visibilité possible.
- Android
- 7 à 8.5 pouces (8 pouces serait top)
- pas d'écran 4/3 à la iPad mini, mais du 16/9 (je regarde que des vidéos, c'est mieux)
- 32 Go si micro SD ou 64 GO sans
- Ecran le plus lumineux possible
- Taux de reflet le plus bas possible.
- La puissance est secondaire tant que ça décode du 264 ou du 265 sans aucun lag.
Auriez vous des suggestion/recommandations pour moi ?
Merci d'avance !
J'utilise actuellement une Huawei media pad M2 8" 64 Go. Utilisation quasi exclusive pour regarder des vidéos durant mes 2h30 de transports en commun journalier.
Très correct je trouve à domicile, l'écran est un sacré miroir et m’empêche de regarder correctement des film en extérieur. Mes yeux saignent quand les images sont sombre....
J'ai essayé les films anti reflet mais ça ne fait que faire des halos blanc au lieu de faire miroir, vraiment bof..
Je cherche à changer pour une tablette avec la meilleur visibilité possible.
- Android
- 7 à 8.5 pouces (8 pouces serait top)
- pas d'écran 4/3 à la iPad mini, mais du 16/9 (je regarde que des vidéos, c'est mieux)
- 32 Go si micro SD ou 64 GO sans
- Ecran le plus lumineux possible
- Taux de reflet le plus bas possible.
- La puissance est secondaire tant que ça décode du 264 ou du 265 sans aucun lag.
Auriez vous des suggestion/recommandations pour moi ?
Merci d'avance !