Quelles solutions pour un S7 edge dont l'écran est HS ?

• Auteur de la discussion dscp
  • Date de début
D

dscp

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Bonjour à vous,

Après 6 mois de bons et loyaux services,l'écran de mon s7 edge s'est fracassé après une chute
Il fonctionne de manière TRÈS aléatoire, en gros quand je le déverouille y'a une chance sur 10 pour que quelque chose s'affiche.
Quelques lignes noires apparaissent aussi
Mais sinon, la plupart du temps, il scintille avec des flash de lumières de quoi donner l'épilepsie ou il reste noir ou s'allume en affichant des reflets verts

Bref, il est mort. Il est encore garanti mais ça m'etonnerait que samsung prenne ça en charge.

J'ai regardé un peu le prix des écran de remplacement sur internet (ebay/priceminister entre autres), c'est minimum 200€ avec aucune garantie de qualité (expédié depuis la chine)

Certains parmi vous ont eu l'occasion de remplacer leur écrans ?

Merci !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Pour ma part, j'ai eu un problème d'écran, mais c'est la garantie qui a été prise en charge. Car c'était un problème de rétro-éclairage et non suite à une chute.

Mais personnellement dans ta situation, je préférerai utiliser le SAV Samsung. Enfin, si le prix n'est pas exagéré non plus. Au moins, tu te retrouves toujours en garantie et surtout tu as l'écran fourni par Samsung. Puis, c'est le moyen pour moi d'assumer ma bêtise.

Après, tu peux voir d'autres avis.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,tu peu toujours essayer de le faire toi même si tuas plus de garantie .Si non tu fait comme a dit Yoanf26 ,au pire si tu es bricoleur tu peu chercher vidéo sur youtube ou voir ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

Membre supprimé 438334

Bonjour

Les questions n'ont rien à faire dans la section tutos et astuces, merci de faire attention où vous postez la prochaine fois !

Je déplace

Bonne journée

Sujets en relation

Haut Bas