Quelles sont les Rom JB qui ne suppriment pas le desimlock??

• Auteur de la discussion gizmofou
  • Date de début
gizmofou

gizmofou

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Bonjour,
J'ai beaucoup de bug sur mon tel :
Système android qui bouffe la batterie, téléphone qui ne charge pas, qui ne se connecte pas en usb ( prise usb du tel endommagée ? pourtant elle marche nickel en mode download :shock: HEUREUSEMENT d'ailleurs) applis qui bug sur le rom JB...

Ce qui fait que j'essaie plein de roms différentes. Je suis actuellement sur rootbox 3.7.1 avec kernel dorimanx comme conseillé par l'auteur du tuto. Mais j'ai le mode automobile qui s'allume tout seul, l'écran qui s'allume tout seul etc...
Je cherche donc (encore) à changer de rom.
Le problème c'est que souvent quand je change de rom ( j'ai eu ce problème avec oméga, et carbon ) cela me supprime le desimlockage... et quand je le desimlock a nouveau cela ne tiens pas. A chaque reboot du telephone je doit le desimlock avec Galaxy S unlock. Pour résoudre ce problème je suis obligé de refaire install propre 4.0.3, desimlock, et reflash d'une autre rom.

Je voudrais donc savoir quelles sont les roms que l'on peut installer sans perdre le desimlock et celle qui le font perdre. Y a-t-il un moyen de le savoir avant d'installer?
Ne devrions-nous pas le préciser sur les présentations des roms ou faire une page dédié mr golem ... ? ;)

Merci d'avance.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois cette méthode de réinstallation : tuto-i9100-reinstallation-propre-root-customisation-t39740.html
Je l'ai fait sur plusieurs S2, avec la même rom Stock LS8, et j'ai eu sur des S2 des simlockages, et sur les autres aucun...

Ceci dit, les desimlockages se sont très bien passés, en 2mn, après installation de kernel+root+busybox. ;)

gizmofou

gizmofou

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Moi je suis la méthode radicale. Avec version LPG. je desimlock et ca marche très bien. Après je flash ma rom deux solutions :
- Si c'est une rom qui ne supprime pas le desimlock ca marche très bien.
- Si la rom supprime le desimlock je le REdevérouille avec galaxy s unlock. ca marche... que jusqu'à ce que je redémarre...
Du coup jsuis obligé de refaire installe propre...

Sujets en relation

Haut Bas