Quelques bugs

• Auteur de la discussion elia
  • Date de début
E

elia

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Bonjour,
J'ai un SII depuis quelques temps et j'ai quelques soucis :
-j'ai la version 2.3.3 et j'ai essayé+- de mettre à jour mais je n'ai pas réussi.
-peut-on mettre une musique à nous pour une sonnerie.
-comment changer la sonnerie fans WhatsApp ?

Merci d'avance.
Elia.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt si tu veux le mettre à jour il faut que tu flash via Odin. Tu peux flashé la kk5 puis la lpg fourni ici viewtopic.php?t=894
Se sont deux roms en one packtage. Suis le tuto pour les flash. Fais bien dans l ordre kk5 en 2.3.6 puis lpg en 4.0.3 non buggée.
(Attention pas compatible avec le I9100G) pense à sauvegarder tes données (sms, contact journal d appel....)

E

elia

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
En fait, je suis allé dans les paramètres du telephone et j'ai cherché les mises à jours.
Puis ils m'ont mis. : Echec de connexion.
Comment faire svp ??!!!
Merci d'avance pour la reponse, j'ai une ancienne version et j'aimerais la mettre a jour.
Elia

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Je t ai expliqué et mis le lien au dessus.

E

elia

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Mais ca serait possible de me l'expliquer en des termes plus comprehensibles ?
Svp. Merci d'avance
Elia

S

septik31

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
salut elia

effectivement math56 t'a mis les bons liens pour faire le necessaire...

en revanche, si tu es vraiment néophite, tu as la solution d utiliser (meme si on aime pas trop...) le logiciel kies, que tu as déja ou que tu peux telecharger sur le net...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu installes au préalable les drivers de ton s2 en fonction de ta version de windows

tu branches ton s2, on te proposera de mettre a jour ton s2, tu auras la derniere version proposé par ton opérateur si tu as une sur couche... mais qui sera de toute facon plus recente que la GB sur laquelle tu es actuellement...

tiens nous au courant

bonne suite

coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Bonjour, Kies avec des pincettes...bien sûr !

S

septik31

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
E

elia

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
coach83 a dit:
Bonjour, Kies avec des pincettes...bien sûr !

Cest quoi les pincettes ?! Excusez-moi si je n'ai pas tout compris ce que vous dites...

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Psk l'utilisation de kies est risquer car sa arrive que sa plante pdt une mise a jour et la on est mal car cela peut brick le telephone.

S

septik31

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
des pincettes... lol c est une expression...

si tu ne souhaites pas utiliser kies il faut obligatoirement que tu passes via le logiciel odin...

coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Salut,
Ce n'est pas tout à fait exact, télécharger Kies (pour Windows ou Mac) puis l'installer sur son ordi mets en place les pilotes permettant la reconnaissance du phone par l'ordi puis le fermer et ne plus l'ouvrir, cela n'empêchera pas la connection et la reconnaissance en Usb
Là où ça risque de coincer, c'est justement lors de la proposition d'une MAJ par Kies que certains se sont vus proposer une réccup' d'urgence...pas bon

Sujets en relation

Haut Bas