Quelques petites questions.

• Auteur de la discussion olipoz
  • Date de début
O

olipoz

Membre
Inscrit
16 Novembre 2015
Bonjour.

Je suis l'heureux propriétaire de ce téléphone depuis la semaine passée.
Je m'en sors déjà pas mal je trouve.
J'ai déjà trouvé une réponse (comment faire des screenshots) en parcourant votre forum :super:
Maintenant, je n'ai encore rien vu à ces sujets :

- Est-il possible de mettre un raccourci pour lancer la lampe torche?
- Quand je suis connecté en bluetooth dans ma voiture et que je reçois un appel, ça m'affiche toujours numéro privé au tableau de bord. Quel réglage dois-je faire?
- Est-il possible d'avoir l'heure qui s'affiche quand j'appuie sur la touche power?

Merci d'avance pour votre aide.

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Salut,

Alors pour la lampe torche , moi j'ai téléchargé une application très bien qui me donné des widgets très bien également.

Pour le bluetooth, moi ça fonctionne très bien à ma voiture.
Peut être que tes contacts sont tout simplement en privé ou un paramètre de ton kit.

Pour l'heure en appuyant sur power, je ne vois pas de quoi tu parles.
Que j'appuie sur power ou une autre touche lorsque mon tel est en veille ça me met l'écran de veille où l'heure est dessus.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Hello,

Pour la lampe torche il y a cette application qui permet de l'allumer avec le bouton volume haut lorsque l'écran est éteint ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Oooups, merci mon Scumpi :)

O

olipoz

Membre
Inscrit
16 Novembre 2015
eltoto76 a dit:
Peut être que tes contacts sont tout simplement en privé ou un paramètre de ton kit.
Bein non justement, la plupart du temps c'est ma femme qui me sonne et qu'elle le fasse aussi bien avec son gsm qu'avec la ligne fixe qui ne sont pas privés, ça m'indique numéro privé.
Avec mon ancien téléphone, aucun problème et aucun paramètre à faire au jumelage avec la voiture :/

eltoto76 a dit:
Que j'appuie sur power ou une autre touche lorsque mon tel est en veille ça me met l'écran de veille où l'heure est dessus.
Je veux dire, quand j'ai l'écran qui est tout noir. Est-il possible d'avoir juste l'horloge qui soit visible, pour ne pas devoir chaque fois appuyer sur power et revenir sur l'écran de veille?

Scumpi a dit:
edzamber a dit:
Hello,

Pour la lampe torche il y a cette application qui permet de l'allumer avec le bouton volume haut lorsque l'écran est éteint ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Hello

On a aussi un sujet chez nous ;)

torchlight-enabler-activez-la-torche-depuis-le-bouton-volume-du-galaxy-s6-edge-t131594.html

Merci à vous 2 :D

W

winnyking

Membre
Inscrit
27 Novembre 2015
Slt,
Je ne sais pas si ton problème de contact est résolu mais je me demande si ton véhicule ne dis pas "privée ou inconnue " car il n'a tous simplement pas accès au contact
Cela serai un explication plausible

Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Moi aussi j'ai une petite question, que vaut le sav samsung?
j'ai un mobile qui redemarre aleatoirement.
Pensez vous qu'ils passeront le emps necessaire a rechercher la cause.

T

Tardis

Brjean a dit:
Moi aussi j'ai une petite question, que vaut le sav samsung?
j'ai un mobile qui redemarre aleatoirement.
Pensez vous qu'ils passeront le emps necessaire a rechercher la cause.
Moi aussi j'ai une question : tu vas poster encore longtemps pour le même sujet?

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Salut ,
Pour avoir l'heure constamment affichée , tu peux essayer cette appli : Découvrez "Top Clock – Version Gratuite"

Tu peux choisir la police , la couleur , la taille et la luminosité de l'heure. Même si ça empêche ton tel de passer en veille , la consommation de batterie est insignifiante

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
( par contre je viens de tilter , si c'est bien un S6 edge que tu as , tu dois pouvoir avoir l'heure qui s'affiche sur la courbure de l'écran quand ton écran " principal" est éteint

W

winnyking

Membre
Inscrit
27 Novembre 2015
cyril01270 a dit:
( par contre je viens de tilter , si c'est bien un S6 edge que tu as , tu dois pouvoir avoir l'heure qui s'affiche sur la courbure de l'écran quand ton écran " principal" est éteint
Oui il suffit de glisser le doigt de haut en bas quand l'écran est éteint si l'option est bien activée dans les paramètres évidemment

O

olipoz

Membre
Inscrit
16 Novembre 2015
winnyking a dit:
Slt,
Je ne sais pas si ton problème de contact est résolu mais je me demande si ton véhicule ne dis pas "privée ou inconnue " car il n'a tous simplement pas accès au contact
Cela serai un explication plausible
Non, j'ai vérifié dans mes paramètres bluetooth du téléphone et "autorisez cet appareil associé à accéder à vos contacts et au journal du téléphone" est bien en vert :?

O

olipoz

Membre
Inscrit
16 Novembre 2015
cyril01270 a dit:
Oui, ça j'ai trouvé comment faire.
Mais c'est seulement valable en mode"nuit" à programmer. :?

O

olipoz

Membre
Inscrit
16 Novembre 2015
winnyking a dit:
cyril01270 a dit:
Oui il suffit de glisser le doigt de haut en bas quand l'écran est éteint si l'option est bien activée dans les paramètres évidemment
Oui mais quand on fait ça, l'heure disparaît après un laps de temps.
Moi, j'aimerais qu'elle reste tout le temps. :?

O

olipoz

Membre
Inscrit
16 Novembre 2015
Un autre petite question :

Sur mon HTC Desire, j'avais la possibilité de masquer des albums photos depuis la galerie.
Y a t'il moyen de faire de même ?

jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
olipoz a dit:
winnyking a dit:
cyril01270 a dit:

Hello,

Tu peux activer l'horloge de nuit, dans les paramètres - écran latéral, mais elle ne peut être fonctionnelle que max 12h ....

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Salut ,
Alors , utilise l'application que je t'ai mis en lien , elle comblera tes attentes ;-)

W

winnyking

Membre
Inscrit
27 Novembre 2015
olipoz a dit:

Sur mon HTC Desire, j'avais la possibilité de masquer des albums photos depuis la galerie.
Oui tu peux il suffit d'activer le mode priver puis appuyer longtemps sur la photo est le menu (3petit point en haut à droite) est envoyer vers privée ; -)

W

winnyking

Membre
Inscrit
27 Novembre 2015
jail a dit:
olipoz a dit:
winnyking a dit:
cyril01270 a dit:

Hello,

Tu peux activer l'horloge de nuit, dans les paramètres - écran latéral, mais elle ne peut être fonctionnelle que max 12h ....
Sinon dans l'écran de veille tu choisi actualités est météo tu aura l'heure

O

olipoz

Membre
Inscrit
16 Novembre 2015
winnyking a dit:
olipoz a dit:

Oui tu peux il suffit d'activer le mode priver puis appuyer longtemps sur la photo est le menu (3petit point en haut à droite) est envoyer vers privée ; -)
:super: :super: :super:
Merci

O

olipoz

Membre
Inscrit
16 Novembre 2015
olipoz a dit:
winnyking a dit:
olipoz a dit:

:super: :super: :super:
Merci
Y a moyen de faire de même pour des applications?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Hello,

Oui avec FingerSecurity sur le playstore.

Sujets en relation

Haut Bas