Quelques problème suite à l'installation de la 5.0

• Auteur de la discussion thomas673
  • Date de début
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Bonsoir,
Suite au passage sur Android 5.0, j'ai la possibilité de fusionner mon compte Gmail et ceux de l'application Email d'android, j'ai accepter pensant que c'était mieux et au final non..., j'aimerai les séparer de nouveau, mais je ne trouve pas la solution.

Ayant synchroniser les contacts avec mon compte google, sur kitkat dans "Hangouts" et "Téléphone" seul ces contacts si apparaissaient sauf que depuis la mise à jour j'ai les contacts de Snapchat, Hotmail, Facebook, Zimbra, Waze.... une idée pour y remédier ?

Cordialement Thomas.

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
thomas673 a dit:
Bonsoir,
Suite au passage sur Android 5.0, j'ai la possibilité de fusionner mon compte Gmail et ceux de l'application Email d'android, j'ai accepter pensant que c'était mieux et au final non..., j'aimerai les séparer de nouveau, mais je ne trouve pas la solution.

Ayant synchroniser les contacts avec mon compte google, sur kitkat dans "Hangouts" et "Téléphone" seul ces contacts si apparaissaient sauf que depuis la mise à jour j'ai les contacts de Snapchat, Hotmail, Facebook, Zimbra, Waze.... une idée pour y remédier ?

Cordialement Thomas.
l'appli email "classique" n'existe plus dans 5.0 puisque gmail fait le boulot pour les comptes gmail et les comptes "autres".
seul moyen de séparer les deux, une appli tierce de messagerie (k9 mail par exemple).

allez dans les contacts et tout modifier à la main ^^
ou alors, plus confortable, en passant par gmail via un PC, modifier/supprimer les contacts.

Cordialement Pierre. :mrgreen:

thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
J'ai encore les deux applications Gmail et Email dans mon tel.

Haut Bas