quelques problemes suite a l installation d un root et d une rom jelly bran

• Auteur de la discussion fabio722
  • Date de début
F

fabio722

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
salut
j ai rooté mon galaxy S2 deniérement et j ai installé la rom resurection remix jb v3.1.2,version du noyau siyah dorimanx.
Mon premier souci c est que je suis dans l impossibilté de connecter mon phone a mon pc en mode stockage de masse.J'étais avant avec la rom d orange ice crem sandwich et dans les paramétres j 'avais un onglet utilitaire usb que je ne retrouve plus dans mes parametres,kies ne le reconnait pas non plus...la seule solition que j ai trouvé en attendant c 'est phone explorer afin d échanger les fichiers en wifi mais c 'est plus long et j aime bien me servir de mon périphérique comme clé usb donc ca m embete cette histoire.
deuxio l application tv d 'orange ne marche plus sur le store ca marque que mon phone n est pas compatible apparemment l appli ne fonctionne pas avec un telephone rooté ,ya t'il une version modifié succeptible de fonctionné avec ma rom.
qrdroid ne marche pas non plus et l appli appareil photo se coupe toute seule quelque fois ca me met un message :l appli galerie s arrette.
Voila ca fait beaucoup de ptit souci mais si j arrive a résoudre ce probleme usb ainsi que la tv d orange ca me permetterai de garder cette rom et de continuer a explorer ses possibilité.
Merci d avance pour votre aide.

M

Membre supprimé 3065

bonsoir pour l'usb tu vas dans mes fichiers regardes dans ma signature tu choisis le dossier jelly bean et tu prends le fichiers usb mass strorage for jb tu l'installe et quand tu te branche en usb tu vas sur l'appli et tu clique sur le droid vert

pour la tv d'orange suis pas sur que cela fonctionne sur jb et pour le reste de tes questions tu devrais aller directement sur le topic de la rom ;)

Sujets en relation

Haut Bas