Quelques question à vous poser sur le S7 :)

  • Auteur de la discussion Yodaa_
  • Date de début
Yodaa_

Yodaa_

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #1
Salut les coupains !

Comme préciser dans ma présentation, je compte me prendre le S7 pour remplacer mon iPhone 6S très prochainement.

Cependant j'ai quelques questions à vous poser !

La première, quelques Micro SD choisir ? J'ai vue qu'il exister plusieurs "vitesse"? Classe 10 etc, je n'y connais rien j'aimerais qu'on m'éclaire là dessus :)

Ma deuxième question, est ce que Android et toujours autant libre et personnalisable ? Je m'explique, je veux un téléphone unique, allié thèmes et divers personnalisation, je pense que c'est toujours possible ( enfin j'espère )

Ma troisième question, puis-je relier n'importe quelle montre connectée "Android" au S7 ?

Et enfin quatrième et dernière question, j'ai eu du mal avec Touchwiz à l'epoque, j'ai cru comprendre que cela c'est beaucoup arranger, niveau fluidité etc ... On a toujours 45GO ( façon de parler ) d'appli pré installer par Samsung avec Touchwiz dès le départ ou un peu moins qu'avant ?

Merci pour vos réponse d'avance :)
 
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #2
Hello l'ami ;)
Alors pour la carte SD je te conseille (enfin ce que j'ai perso ) une 32 Go Evo plus classe 10 de Samsung.
Au niveau de la surcouche ça prend toujours beaucoup de place, mais c'est très fluide, facile d'utilisation.
Au niveau personnalisation, c'est toujours comme avant et encore c'est même mieux, il y a de superbes applications pour personnaliser son Android [emoji14]
Moi j'utilise pas mal d'application comme KWGT ( pour créer des Widgets très cool ou on peut mettre beaucoup d'informations ) en launcher je zigzag en quelque sorte entre celui de base et nova launcher que j'ai en version payante :p.