Quelques question à vous poser sur le S7 :)

  • Auteur de la discussion Yodaa_
  • Date de début
Yodaa_

Yodaa_

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #1
Salut les coupains !

Comme préciser dans ma présentation, je compte me prendre le S7 pour remplacer mon iPhone 6S très prochainement.

Cependant j'ai quelques questions à vous poser !

La première, quelques Micro SD choisir ? J'ai vue qu'il exister plusieurs "vitesse"? Classe 10 etc, je n'y connais rien j'aimerais qu'on m'éclaire là dessus :)

Ma deuxième question, est ce que Android et toujours autant libre et personnalisable ? Je m'explique, je veux un téléphone unique, allié thèmes et divers personnalisation, je pense que c'est toujours possible ( enfin j'espère )

Ma troisième question, puis-je relier n'importe quelle montre connectée "Android" au S7 ?

Et enfin quatrième et dernière question, j'ai eu du mal avec Touchwiz à l'epoque, j'ai cru comprendre que cela c'est beaucoup arranger, niveau fluidité etc ... On a toujours 45GO ( façon de parler ) d'appli pré installer par Samsung avec Touchwiz dès le départ ou un peu moins qu'avant ?

Merci pour vos réponse d'avance :)
 
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #2
Hello l'ami ;)
Alors pour la carte SD je te conseille (enfin ce que j'ai perso ) une 32 Go Evo plus classe 10 de Samsung.
Au niveau de la surcouche ça prend toujours beaucoup de place, mais c'est très fluide, facile d'utilisation.
Au niveau personnalisation, c'est toujours comme avant et encore c'est même mieux, il y a de superbes applications pour personnaliser son Android [emoji14]
Moi j'utilise pas mal d'application comme KWGT ( pour créer des Widgets très cool ou on peut mettre beaucoup d'informations ) en launcher je zigzag en quelque sorte entre celui de base et nova launcher que j'ai en version payante :p.
Au niveau des montres connectés normalement tu peut toutes les connectés comme ça reste de l'Android donc la comptabilité doit être la même ^^.
Ah et au niveau personnalisation Samsung a implémenté un store pour pouvoir changer toute l'interface du téléphone,c'est à dire mettre un thème.
J'espère t'avoir aidé ;)
Bonne soirée à toi !
 
Yodaa_

Yodaa_

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #3
Sa c'est de la réponse rapide !

Merci, je suis rassurée et maintenant sur de vouloir changer de téléphone !

Pour la micro SD, je pense prendre la Micro SDXC Samsung EVO,128 Go, Classe 10
(Réf Samsung : SAMP128DA)

Je pense que sa fera l'affaire, on ne peux toujours pas installer les applications sur les cartes SD ? ( exemple : je peux installer une application sur la mémoire du téléphone en l'occurrence les 32Go, et en installer une sur la carte ou ce n'est pas possible ? )

car 32Go il y a de quoi faire, mais sa part quand même assez vite :p
 
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #4
Yodaa_ a dit:
Sa c'est de la réponse rapide !

Merci, je suis rassurée et maintenant sur de vouloir changer de téléphone !

Pour la micro SD, je pense prendre la Micro SDXC Samsung EVO,128 Go, Classe 10
(Réf Samsung : SAMP128DA)

Je pense que sa fera l'affaire, on ne peux toujours pas installer les applications sur les cartes SD ? ( exemple : je peux installer une application sur la mémoire du téléphone en l'occurrence les 32Go, et en installer une sur la carte ou ce n'est pas possible ? )

car 32Go il y a de quoi faire, mais sa part quand même assez vite :p
Ça part pas aussi vite que ça, sauf si tu prend des vidéo en 4K ect.. ^^ [emoji14]
Sinon pour la carte SD un bon choix ^^
Par contre on peut pas mettre d'application sur la SD mais on peut transférer les donnes sur la SD ^^.
 
Yodaa_

Yodaa_

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #5
D'accord ! Merci l'ami !
 
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #6
Yodaa_ a dit:
D'accord ! Merci l'ami !
Pas de soucis .
Bonne soirée à toi ! Et à la prochaine sur le forum ! :)
 
B

bro Arkfanjose

Membre
Inscrit
24 Février 2024
Messages
1
Points
1
  • #7
mackloa a dit:
Ça part pas aussi vite que ça, sauf si tu prend des vidéo en 4K ect.. ^^ [emoji14]
Sinon pour la carte SD un bon choix ^^
Par contre on peut pas mettre d'application sur la SD mais on peut transférer les donnes sur la SD ^^.
bonjour j'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy note 9 qui me dit que la version actuelle de votre téléphone ne pas prise en charge rendez vous dans le centre service client quant j'essaie de mettre à jour c'est toujours caller sur IU 2.0 depuis 2019 pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 622
Points
113
  • #8
Bonjour @bro Arkfanjose
Ta demande n'a rien a voir ici, merci de créer un nouveau sujet dans la categorie du S7 si tu souhaites avoir des réponses.
 

Sujets en relation

Haut Bas