Quelques questions et avis

• Auteur de la discussion mimi1305
  • Date de début
M

mimi1305

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Bonjour à tous.

Bon voila un petit moment que j'attends des réponses pour le S3 mais cela commence a faire long,je viens donc vous les poser ici car je sais que certains d'entre vous que je connais sont rapide a répondre et très clair :)

Je vous fais donc un petit topo rapide :
Ma mère doit s'acheter un téléphone récent et performant ( travail oblige ).
Elle hésite donc entre deux téléphones: Le S3 et l'Iphone 5 ( je sais,c'est navrant mais bon ^^ ).
Après maintes et maintes heures de "débat" avec elle,j'arrive a lui donner l'envi de se prendre le S3 bigsmile
Cependant,quelques questions subsistent afin de la convaincre:
- le mode photo panoramique existe sur le S3 d'après se que j'ai pu lire, mais est-il simple a utiliser/gerer et de très bonne qualité notamment les raccords??? (elle utilise énormement les photos pour son boulot d'ou la nécessité d'avoir quelque chose de très bon,limite parfait. )
-existe-t-il un multitude de housse de protections comme pour l'Iphone??? ( et oui c'est une femme,il faut le téléphone assorti au sac a main ou aux vetements :lol: ) Si oui,auriez vous quelques bonnes adresses??

Merci a vous pour le temps que vous me consacrerez pour ces premieres questions ( d'autres suivront certainement ^^ ).

Bonne journée! :)

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
L'appareil photo ne vaut pas un vrai APN. Sur objets fixes, ça passe très bien ( merci les 8Mpixels), sur objets mobiles, très bof. Faut voir.
En + la mise au point n'est pas multi-points, alors il peut y avoir un effet "neige".
Je n'utilise pas le mode panoramique du tout.
En appoint, ça n'empeche pas de faire de très très jolies photos!
Mainetnant je ne dirais pas que c'est " très bon limite parfait", pour ça il y a de très bons appareils photos...
Cela dit, j'ai rarement vu un mobile avec un appareil photo intégré qui puisse faire des photos comme ça.
Bref , " de bonnes photos", c'est très subjectif donc impossible de répondre vraiment.

Pour les housses, il en existe foule effectivement :)
J'en ai meme vu en "peluche" en forme de cochon récemment alors... On va dire que ça va du très classe au moins bon, et plus ça va, plus il y en a :)

M

mimi1305

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Bonjour Topless et merci.

En effet,rien ne vaut un très bon apn,mais lors de certaines sorti, seul le téléphone est disponible rapidement sous la mains pour immortaliser certains moment.
j'espère avoir rapidement une réponse concernant le mode panoramique qui est un des points les plus important pour ma mère ;)
Encore merci a vous pour votre réponse =)

A

Anonymous

Bonjour Si elle veut un très bon appareil photo qui fasse aussi téléphone il faut se tourner non pas vers Samsung ni vers la pomme croquée5 mais vers le Nokia N8 qui à un appareil photo en 12 MégaPixels c'est le seul appareil photo qui fasse aussi téléphone et de très bonne :lol: :lol: :lol:

En revanche la pomme croquée et le S3 et tout les androids font de très bon panoramique aussi mais la qualité bien qu'acceptable reste moyenne tu es sur le S3 sur un 8 Mpx comme sur la pomme croquée5
Kris

M

mimi1305

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Bonjour,
merci pour vos réponse.
Elle se contenté de la "qualité" d'un player one, donc une belle différence pour elle,meme si elle se doute qu'il n'aura jamais la qualité de son apn.
8Mpx est,je pense amplement suffisant pour certains moment, tout se que je voulais savoir s'etait si le mode panoramique est de bonne qualité notamment au niveau des "raccord" entre les photos :)
voili voilou, merci a vous!

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Ayant eu le player 5 ( pas le 1 mais j'imagine que ça doit etre kif kif) , je dirais que les photos du S3 à coté... c'est... de la balle.

Sujets en relation

Haut Bas