Quelques questions pour le Root et l'après Root en 4.3

• Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Bonjour à tous ,

Je suis actuellement en 4.2 et rooté et j'aimerai changer de ROM pour me mettre à jour .

J'ai un peu hésité D'après ce que j'ai vu il y a quelques bugs avec la version cyanogen 11 sur Kit Kat comme l'appairage bluetooth dans une voiture , des freezes pour ceux qui ont une carte 64 ( mon cas ) ect .

Donc je vais commencer par la 4.3 Stockmais j'aimerai juste vous poser quelques questions avant de démarrer

- Pour rooter est ce que je peux utiliser one click root comme je l'ai fait pour ma 4.2?
- Est ce qu'une fois rooté je peux supprimer les applications gallerie, musique et videos de samsung sans avoir defs problemes par la suite ? Je ne les utilise jamais j'utilise quick pick , mx player et power amp
- Est il possible une fois rooté, d'installer les applications volumineuses directement sur carte externe sans passer par la mémoire interne du tel ?

Je vous remercie d'avance :D

Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Bonjour,
Je déconseille fortement le passage en 4.3 ou 4.4 stock. Il y a quelques bugs et de mauvaise expériences.

- Le téléphone peut-être rooté avec Kingo Root en 4.3.
- Des problèmes peuvent apparaître, je conseille de simplement congeler les applications.

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Merci beaucoup , il y a juste une chose dont je ne suis pas sur : La différence entre Freezer une application et la désinstaller c'est tout simplement que Freezer c'est désactiver et l'empecher de consommer de la mémoire ou c'est encore autre chose?

Tu es sur pour la 4.3? Car j'ai eu des retours positifs, ce sont quels genres de bugs dont tu parles?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Freezer? C'est la faire disparaître de la vue, tout en la gadfant au chaud en cas de besoin. L'appli devient inactive et on ne la voit plus que dans titanium, c'est tout! :wink:

Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Excuse-moi pour les bugs, ce sont sur le S3.

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Et non ne t'excuse pas car j'ai fait ma petite recherche et il y a bien des bugs avec Kitkat sur S4 ! :vieux-smiley:

Par contre pour la 4.3 ça je ne sais pas :-|

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Je me suis finalement décidé car après tout si ça ne va pas il n'y a qu'à changer et j'ai installer la rom STOCK LEAKED I9505XXUFNA1 - ANDROID 4.4.2 KITKAT.

Jusqu'ici tout va à merveille ! La seule que j'ai aussi envie de tester c'est la Cyanogen sur kit kat !

Sujets en relation

Haut Bas