Quelques questions

• Auteur de la discussion keith25
  • Date de début
K

keith25

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Bonjour,
J'ai acheté sur internet un samsung galaxy SII et il était simlocké, alors on me la desimlocké et je voudrais savoir si, si j'utilise internet est-ce qu'il vont le le resimlocké.
Est-ce que je peux utliser internet sur mon portable via mon ordinateur?
J'ai télecharger des jeux gameloft mais ils me demandent de telecharger des données suplementaires pour fonctionnner sur mon portable, est-ce que c'est possible de le telecharger sur mon ordinateur?
Merci d'avance

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Si tu utilises internet pas de resimlockage. A ma connaissance pas de partage internet dans le sens PC-> mobile.
Pour ta dernière question, à mon avis si les données sont requises, c'est pour qu'elles soient utilisées donc elles doivent resté sut on mobile.

K

keith25

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Merci beaucoup pour tes réponses.
Pour la dernière questions je voulais savoir si je pouvais télécharger les données sur mon ordinateur puis les mettre sur mon portable car je n'ai pas accès a internet sur mon portable.

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Non c'est impossible. Certains soft te donne des liens pour pouvoir telecharger sur le pc, mais pas Gameloft, malheureusement. Faut croire qu'ils partent du principe que tout le monde a le wifi

K

keith25

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Dommage. Merci.

Haut Bas