quelques retour sur jelly bean tant attendu ?

• Auteur de la discussion raphp42
  • Date de début
raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Bonjour,

J'aurais aimer quelque retour sur ce fameux jelly bean avant de faire la mise à jour, qu'est ce qui l'apporte vraiment, autonomie, rapidité, fonction en plus, est ce que ca vos le coup parce que ce que jai pu lire jusque la est mitiger ????

A

Anonymous

Bonjour,

Voilà
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Pour ma part, JB est plus fluide, plus beau, plus de fonctionnalités, plus rapide... bien meilleur que ICS !

A

Anonymous

@auton818
Pour ton info, tu peux mettre des liens qui point sur un post en particulier, comme CELA ;-)

V

vaderr

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
bonjour a toutes et tous j'ai fait la mise a jour hier soir sauf que j'ai un petit soucis a la fin du téléchargement je devait cocher une case accepté mais en faisant une mauvaise manip j'ai perdu ma page je la retrouve plus qui peut me dire ou je peut la retrouver svp merci

A

Anonymous

Bonjour Vaderr,

Tu aurais du créer un topic pour ta question ;-)
De quelle page parles-tu ?

V

vaderr

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
désolés je savait pas.

A la fin du téléchargement quand mon téléphone a redémarre et que tout était fini j'ai débrancher mon câble USB et j'ai descendu la fenêtre de notification et j'ai appuyer sur la notification de la mise a jour une nouvelle fenêtre ses ouverte ou je devait accepté les conditions général et et j'ai fait une mauvaise manip j'ai fait un retour en arrière du coup j'ai perdu la page.

A

Anonymous

Tant que tu constates pas de problème j'ai envie de dire.
Si besoin, la page se représentera.

raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Bon, j'ai fais la mise à jour vers jelly bean, et 1ère impression et ben rien de plus, pas plus rapide sauf le navigateur

sinon quelque souci avec la luminosité, quand j'ouvre mes mail elle diminue , malgré que je la règle manuellement, en auto c'est trop sombre, et que j'ai décocher réglage auto en fonction des images dans paramétré, affichage ,
aussi dans le navigateur même à fond ça diminue alors que sous ics ça restais
l'option quon pouvait ou non cocher des notifications à disparu dans la barre ?

Et le reste à voir dans quelques jours

raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Ah oui le wifi ont peut plus le régler quand le s3 est en veille, il ce coupé, il reste ?????? Alors que sous ics, on avais le choix !!

raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Étant donner tout ça, je voudrait le rooter et pouvoir remettre ics et voir après essayer d autre roms

mais le problème est que je ne l'est jamais fait et j'ai regarder un peu les post sur le sujet mais il y en a tellement, que je sais pas par où commencer et lequelle suivre sans me planter et surtout mon s3 ,

donc d après ce que j'ai pue comprendre, est ce que je peut suivre le post de golem, root+clockworkmod recovery et après je n est plus qu'à mettre la rom que je veut ou faut encore mettre autre chose ?? , si quelques un peu me confirmer la marche a suivre ou le tuto , je le remercie d avance

A

Anonymous

Bonjour,

D'abord, le wifi reste normalement allumé quand tu verrouilles ton téléphone. Moi en ce moment, je télécharge les 1.66Go de Nova 3 sans problème... T'as pas une appli qui gère les connexions sans fil ?
Pour revenir en arrière, il faut d'abord que tu installes une rom officielle ICS. Regarde dans la catégorie correspondante. Ensuite, tu pourras rooter ou installer une rom rootée.

raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Justement non le wifi sous ics, j avais 3 possibilité, 1-toujours allumer, 2-seulement si brancher 3-éteint et j'étais sur le 2 parce que j ai toujours du wifi la ou je vais donc j avais désactiver les donnée mobile qui me pompait un max sur ka batterie (j'ai pas bien compris d'ailleurs mais bon ) et la sous jelly bean j ai pas ces réglages donc j'en déduit qu'il est toujours brancher et donc pompe sur la batterie ce qui veut dire aussi que je vais l'activer et désactiver à chaque fois pour économe de la batterie, pas bien ça !!!

Et pour ce qui est de la rom j'ai juste à le flascher avec l'officiel et je root apres ?

A

Anonymous

raphp42 a dit:
Et pour ce qui est de la rom j'ai juste à le flascher avec l'officiel et je root apres ?
Yes

Pour ton wifi, tu peux essayer Tasker ou JuiceDefender ou GreenPower. Ces applis permettent notamment de gérer la connexion wifi. Tu paramètres et après t'es tranquille.

raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Ok merci, mais je trouve dommage de rajouter des applis alors que sous ics ça y étais de base , je vais vite y repasser parce que jelly bean apporte rien de plus pour mon utilisation, au contraire que du moins , mais ce n est que mon avis

A

Anonymous

raphp42 a dit:
[...] , mais ce n est que mon avis
En effet :D
Perso, JB est clairement mieux. Chacun voit midi à sa porte ;-)

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Apres quelques heures d'utilisation, je constate une meilleure fluidite, pourtant petit probleme avec l'intensite de l'ecran lors de la lecture de mail et surtout une conso batterie enorme...
J'ai desactive tout ce que je pouvais mais le pourcentage baisse a vue d'oeil meme en veille.
Je pense que je vais faire un bon wipe des stats battery et apres on verra bien...

raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
kwuy33 a dit:
pourtant petit probleme avec l'intensite de l'ecran lors de la lecture de mail et surtout une conso batterie enorme...

Même souci, pour les mail et le navigateur !

V

vaderr

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
bonjours effectivement le même soucis que raphp42 quand j'ouvre la page internet la luminosité diminue et ce que j'ai remarquer après 3 jours de mise a jours je consomme plus de batterie que avant la mise a jours il me rester un peut près 50% après 7h30 d'utilisation aujourd'hui avec la même fréquence d'utilisation il me reste plus 30% je pensé avoir trouver la perle rare au début mais la déçu de la mise a jour.

J

justyne03.11

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Moi depuis que j'ai installer cette fameuse mise a jour jai ce probleme qui me chagrine beaucoup
avant j'ecriver a laide de la saisie en continue et depuis impossible de le remettre si de recocher la case prévue a cette effet car elle est grisate et je ne peut donc pas clicker dessu .. degouter..

raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Ouais ça devais être de la Ball cette mise à jour et finalement on rencontre plus de problème que sous ics , je suis déçu et vais remettre ics a moin qu une rom custom sous jb me convienne a voir ? et ensuite je vais attendre que jelly bean murisse un peu et après ........ ?..

raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
le seule point positif c est le navigateur, beaucoup plus rapidez

A

Anonymous

Merci d'éditer tes posts au lieu d'en créer un à chaque fois.

raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Oups, j y fera attention à l avenir

Sujets en relation

Haut Bas