Quels sont les applications du playstore qui sont indispansable pour Android 4.4.2

• Auteur de la discussion NarutoHomer
  • Date de début
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Bonjour je voudrais savoir quels sont les applications insdispensable sur l'avant kitkat vont se faire désirer à sortir pour kitkat 4.4.2 ? Quels sont celles a avoir pour émuler des dossiers sur la micro sd , optimiser la ram , netoyage des fichiers inutiles,et surtout pour moi car j'en est vraiment besoin en attendant une compatibilitée kitkat 4.4.2 , comment peut t'on remplacer folder mount ? Car il me manque deja et ma micro sd a faim ^^. Cordialement :D

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Je n'ai pas tout compris a ton message la... (tu pourrais te relire avant de poster)
Les applis indispensables sont celles que tu jugeras utiles pour toi (et qui ne le seront pas pour d'autres).
A commencer par tes optimisateur de ram qui sont complètement inutiles et qui au contraire ralentiront ton telephone (c'est fini l'époque Gingerbread hein)
Et tu parles de compatibilité, c'est a dire? Ca fait un moment que kitkat est sorti et tout est compatible (enfin moi j'ai aucun soucis)

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
fruity101079 a dit:
Et tu parles de compatibilité, c'est a dire? Ca fait un moment que kitkat est sorti et tout est compatible (enfin moi j'ai aucun soucis)

La kitkat officiel n'est pas encore sortie. Faut pas confondre avec la version leakée qui n'est pas officiel.
Mais elle devrait sortir d'ici peu, quelques pays l'ont déjà donc faut espérer qu'elle sera bientôt dispo.

J'ai quelques applications qui ne fonctionne pas en version kitkat (leakée je précise), mais les applications devrait se mettre a jour au fur et a mesure. Ils vont tous s'aligner sur la dernière version Android de toute façon.

Concernant ta question, chacun a ses applications préférées. Ça dépend de pas mal de choses, si tu joue beaucoup, si tu veux optimiser ton téléphone ...

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Presque tout a été dit.
Concernant Kitkat, il y a en effet une nouvelle permission à gérer : Write_External_Storage
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Les applis doivent être mises à jour pour fonctionner correctement, et ça commence à être le cas.
FolderMount est déjà mis à jour.

N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Ouais g virer cette custom rom kitkat et g remis d'usine . La rampe le processeur le gpu

Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Très difficile à te comprendre et à te lire ... Sinon, aucune application n'est vraiment "indispensable", tout dépend de chacun.

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Oui voilà c'est galère...
Quant à kitkat il est sorti avec le nexus 5 l'année dernière, je l'ai officiellement sur le 4 et tout va bien, donc je me répète, aucune incompatibilité.
Tu parle de version leakée. La rom s4 Google édition est dispo depuis un moment aussi, sans aucun bugs:

N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
C'est bien celle la mais je crois que elle me convient pas elle bugger chez moi .

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Re: Re : Quels sont les applications du playstore qui sont indispansable pour Android 4.4.2

fruity101079 a dit:
Oui voilà c'est galère...
Quant à kitkat il est sorti avec le nexus 5 l'année dernière, je l'ai officiellement sur le 4 et tout va bien, donc je me répète, aucune incompatibilité.
Tu parle de version leakée. La rom s4 Google édition est dispo depuis un moment aussi, sans aucun bugs:

Tu te mélange les pinceaux !

Ne confond pas rom officielle et rom custom !

Je le répète. La kitkat n'est pas encore sortie !
Ne cherche pas tu le trouveras pas.

OFFICIELLE ET NON CUSTOM

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Elle n'a absolument rien de custom... c'est l'officielle. Le s4 Google édition est sorti depuis quelques mois. Lis le sujet sur xda.

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
AOSP c'est du custom.

Enfin je te laisse dans ton délire ^^
Regarde sur le forum ici. Tu trouveras pas une rom OFFICIELLE kitkat.

Ni par une MAJ via kies ou autre...

Enfin je t'ai répondu mais tu n'as pas l'air de vouloir comprendre

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Pour moi une rom custom c'est une rom fait par un dev, bidouillée, modifiée, etc... Voilà tout.
Mais on va pas se prendre la tête ici !

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Ouaip :)
Juste AOSP c'est du pur Android.
Donc du modifié :)

N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Sinon juste pour dire que j'ai pris deux logiciels de l'éditeur avg , cleaner et tune up. Pour Android 4.3

Haut Bas