Qu'est-ce??? Une nouvelle version?

• Auteur de la discussion pateve
  • Date de début
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:| J'ai trouvé ce PDA
I9100PXXLPZ

sur le site officiel samsung concernant les cityzi.

C'est paru en août 2012 sans plus d'explications: quelqu'un sait-il à quoi cela correspond?

J'attends toujours une version de la 4.04 pour i9100P. A ce jour, j'ai installé la 4.04 de l'Irlande sans le NFC (version pour i9100 sans le P). Le patch NFC dispo sur miriri, (voir le topic sur le NFC), bloque le phone et je déconseille l'instal.

Merci par avance pour la réponse!!! wink

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonjour,

Désolé de répondre si tardivement

Concernant la version LPZ je ne connais pas et pas vu trop de " documentation" dessus

Pour la version citizy et d'un I9100 les versions 4.0.4 sont pas très fiable

Cette version ne sera pas tellement exploitée

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Funky89 a dit:
Bonjour,

Désolé de répondre si tardivement

Concernant la version LPZ je ne connais pas et pas vu trop de " documentation" dessus

Pour la version citizy et d'un I9100 les versions 4.0.4 sont pas très fiable

Cette version ne sera pas tellement exploitée
Merci! Il ya des versions 4.04 qui sont sorties ce matin pour les pays nordiques

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Celle que j'ai, en ce moment est pour i9100 et j'ai perdu le citizy. Je la trouve plus stable que la 4.03 LP8 que j'avais eu par ota.

A-t-on une idée plus précise de la livraison de la 4.1 pour le galaxy citizy? Je vais avoir besoin du NFC et le cenable ne fonctionne pas avec la 4.04.

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Il dise pour mi septembre mais bon rien d'officielle encore

Les mises à jour, OTA ou Kies c'est de la .... :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Funky89 a dit:
Il dise pour mi septembre mais bon rien d'officielle encore

Les mises à jour, OTA ou Kies c'est de la .... :)
Suis d'accord avec "c'est de la m...3 :lol:

Mais c'est mon premier android et il faut lire beaucoup de sujets "forumiques" avant de faire des choix!

Maintenant, je "joue" avec odin et... c'est toujours lui qui gagne :roll:

Hors topic mais je ne sais où me rendre pour une réponse claire et simple pour un noob comme moi!

A supposer que la maj 4.1 avec le nfc arrive trop tard. Quelle procédure simple et rapide pour mettre mon S2 cityzi en 4.03 stable avec le cityzi. Devrai-je faire un wipe? Quel topic faut-il consulter si il existe!!!

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Alors normalement tu mets donc la rom officielle que tu veux et apres j'ai cru voir un patch pour refaire fonctionner la puce

Est ce bien ça que tu veux savoir ?

Pour les roms tu cliques sur le lien dans ma signature

Pour la reactiver je crois il y a un topic dans la section I9100 P

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Funky89 a dit:
Alors normalement tu mets donc la rom officielle que tu veux et apres j'ai cru voir un patch pour refaire fonctionner la puce

Est ce bien ça que tu veux savoir ?

Pour les roms tu cliques sur le lien dans ma signature

Pour la reactiver je crois il y a un topic dans la section I9100 P
J'ai déjà essayé de revenir en 4.03 orange en venant de la 4.04: je n'ai pas réussi. Le phone se bloque et il faut "prier" pour réussir à l'éteindre! (J'ai malgré tout, essayé plusieurs fois: même pb à chaque tentative!)
J'ai donc gardé la 4.04 sans le nfc car j'ai eu la flegme de tenter un wipe ou un nettoyage complet avec un nouveau départ sous 2.35.

Donc, si la 4.1 ne sort pas pour le cityzi, je serai contraint de devenir courageux et de tout nettoyer. Je confirme que le patch nfc ne fonctionne pas avec 4.04 et bloque tous les programmes: là également, il faut "prier" pour arrêter le phone!

Mes 2 mobiles ont le nfc, (l'autre est un nokia C7 sous symbian belle, et cela est très utile pour les transferts de données; c'est pour cela que je fais une "fixation" sur le nfc. Mais ça finira par me passer...

Merci pour toutes les infos

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Aie oui peut etre qu'un wipe ou même repartir sur une version 2.3.x mais bon il faut avoir le courage et l'envie

Haut Bas