[Question] Application more locale 2 fonctionne sur GS3 ?

• Auteur de la discussion eura88
  • Date de début
E

eura88

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Bonjour
J'aimerai savoir si l'application more locale 2 qui permet de mettre le telephone dans differentes langues fonctionne sur un galaxy S3 ,elle fonctionne tres bien sur HTC Desire HT et sur Galaxy Note mais je ne sais pas si elle fonctionne sur galaxy S3 ,j'ai entendu dire que sur le galaxy S2 elle ne fonctionne pas Merci si quelqu'un pouvait me renseigner je voudrai acheter un galaxy S" et passer de Chinois en français et vis et versa
Merci encore de vos réponses

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re: application more locale 2

Salut,

Le mieux serait peut-être de l'essayer non ? ^^

Ta question n'était pas posée au bon endroit, normal que tu n'aies pas eu de réponses ;)

E

eura88

Membre
Inscrit
1 Août 2011

Bonjour

Comment l'essayer puisque je pose la question,avant d'acheter un Galaxy S3 j'aimerai savoir si le local 2 est compatible sur Galaxy S3 ,j'ai un HTC desire HD et cela marche tres bien meme le clavier peut etre en azerty sans probleme ,on peut ecrire direct les carateres chinois ou français san probleme ,j"ai un ami qui a un galaxy note book et pas de probleme ,sur le galaxy S2 cela ne marche pas donc ma question est est-ce que sur le galaxy S3 c'est compatible

Merci encore de vos réponses

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011

Salut,

Désolé, réponse très tardive, tu as peut-être déjà acheté le mobile mais ce n'est que maintenant que j'ai eu la confirmation que l'application fonctionne bel et bien sur un Galaxy S3 (en 4.0.4) :)

Bonne continuation ;)

Sujets en relation

Haut Bas