[Question] application twitter

• Auteur de la discussion naifos
  • Date de début
N

naifos

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bonjour

Je suis nouveau dans le monde d'android depuis quelques jours, et je trouve très étrange l'application twitter (gt 2 7.0 Jelly bean) en effet à chaque fois que je clique pour voir un lien d'article celui ci ouvre le lien dans le navigateur et non pas dans l'application twitter (comme sur iphone) est ce normal? ou c'est moi qui est mal configuré.?

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
bonjour sujet déplacé dans questions réponses .
es tu sur d 'avoir la dernière mise à jour de ton application et surtout adaptée à t 'as gt2 ?

N

naifos

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Il ne me propose aucune maj et lorsque j'ai voulu l'installer il ne ma pas dis appareil incompatible contrairement à d'autres application.

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
quand tu es sur google play il t 'indique toujours si l 'app es compatible avec ton appareil. :)

N

naifos

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
oui et bien il ne ma rien dis donc elle est compatible, car si elle n'est pas compatible il ne propose pas de télécharger l'app. Et chez vous sa ouvre le lien directement dans l'appli twitter ?

J'en déduis que personne n'a rencontré ce problème?

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
as tu essayer de la désinstaller et de la réinstaller

N

naifos

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Je viens dessayer et nn a chaque fois que je veut acceder a un lien il me demande de choisir un navigateur pour continuer l'action.

Et je viens de me rendre cômpte que c'est le meme problème pour les liens Facebook

Sujets en relation

Haut Bas