[Question] Applis blocage pubs

• Auteur de la discussion bahamutt42
  • Date de début
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Salut a tous !
Apres plusieurs heures a me retourner le cerveau :lol:
Je me demandais ( je viens de lire le reglement ) si on avait le droit, si on ne cite pas le nom de l'appli ou en la citant, de poser des questions a propos du fonctionnement de ces applis, car j'ai une question a poser mais plutot que de me prendre un averto ( ouf je suis plus au college j'irais pas dans le bureau de la CPE :lol: :lol: :lol: )
Car dans d'autres topics on m'en a parle mais ca a pas ete modere ( normal ou pas ? Je me pose la question :lol: )
Merci :)

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Bonjour,
parler du blocage de pub est tout à fait autorisé tant que tu utilises des applis qui respectent les copyright de l'auteur et ses conditions de distribution (pas de liens pirates, crack d'applis, etc...)

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Adaway je peux en parler ? Appli gratuite, si je peux pas floute le nom de l'appli ^^ je voudrais savoir ce qu'il faut rentrer dans la liste blanche pour autoriser les pubs dans une appli.
Exemple : pour un site faut mettre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais pour une appli je mets quoi ?
Merci d'avance :) :lol:

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Adaway modifie les fichiers hosts et coupe l'accès au serveur affichant la pub. Il fait la même chose si une appli suit le même chemin.
Par contre, la publicité à l'intérieur d'une appli ne disparaît parfois que via une version payante.

Il y a des listes plus ou moins permissives aussi... Je vais en retrouver une d'ici ce soir.

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
salut,
arf tu t'es cassé la tête pour rien adaway fait déja la liste complète des blocages ^^
moi ce que je voudrais savoir en fait, par exemple dans mon cas je voudrais mettre l'appli micromania en liste blanche,
je dois mettre quoi comme nom d'hote ? comme j'avais dit plus haut ( je crois, je sors d'une nuit blanche :happy1: )
je sais que par exemple pour autoriser un site c'est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais pour une appli je mets quoi ?
car quand on veut ajouter une exception il dit "les caractères spéciaux sont autorisés"
prenons le cas de l'appli micromania, que dois je rentrer comme nom d'hote dans la liste blanche ? merci d'avance :)

Cordialement.

Sujets en relation

Haut Bas