Question aux utilisateurs de Tomtom Europe

• Auteur de la discussion gdthib
  • Date de début
G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Bonjour;
comme le laisse penser le titre j'utilise Tomtom Europe installé sur la carte SD externe.
Si je dois faire un Mega Wipe avant certains changements de rom, TTE fonctionne toujours normalement sauf les "Destinations récentes" qui ont disparu de l'application. :cry:
J'ai essayé de fouiller pour les sauvegarder et les restaurer, mais introuvables. :?
Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver ces "Destinations récentes"?
D'avance merci. ;)

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut

Tu doit les trouver dans"android" puis "data" sur ta mémoire interne , un dossier nommé ex: com.tomtom.xxx ou com.android.tomtom.xxx
Sinon ,c'est un autre dossier ,aussi sur la sd interne ;)

Mais sa,c'est sans un mégawipe,car là en l'occurence,tu as tout effacer

G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
FAJO a dit:
Salut

Tu doit les trouver dans"android" puis "data" sur ta mémoire interne , un dossier nommé ex: com.tomtom.xxx ou com.android.tomtom.xxx

Bonjour FAJO et merci pour la réponse, mais impossible de trouver le fichier en question, même après une restauration de l'ancienne rom; en allant dans Tomtom je retrouve bien toutes mes "Adresses récentes", mais toujours pas le fichier dont tu parles, ni dans la mémoire interne, ni dans la mémoire externe (j'avais oublié de te dire que l'app Tomtom était sur ma SD externe :oops: )

G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
gdthib a dit:
FAJO a dit:
Salut

Bonjour FAJO et merci pour la réponse, mais impossible de trouver le fichier en question, même après une restauration de l'ancienne rom; en allant dans Tomtom je retrouve bien toutes mes "Adresses récentes", mais toujours pas le fichier dont tu parles, ni dans la mémoire interne, ni dans la mémoire externe (j'avais oublié de te dire que l'app Tomtom était sur ma SD externe :oops: )

Bonjour à tous;
toujours pas trouvé de solution à mon problème :( :?
Je repasse donc par ici pour demander à nouveau de l'aide; comment récupérer mes "Adresses Récentes" dans Tomtom avant un Méga Wipe :?:
D'avance merci.

Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
B question tablette Poubelle 1
R question sur un téléphone perdu Autres 1
M Question sur ma Watch 6 SmartWatch Samsung 1
S Question tuto Samsung Galaxy A3x - Questions / Réponses 2
D Question rom Roms Officielles & Customs 3

Sujets en relation

Haut Bas