Question avant achat

  • Auteur de la discussion olivgeig
  • Date de début
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #1
Salut, voilà j'ai une question toute bête. J'aimerai avoir votre avis sur les 32 Go.

Je compte peut être me prendre le s6e+ et donner mon s6 à ma femme mais les 32Go me freine un peu.

Mon utilisation est une 30e d'applications, 5 à 6 albums et pas mal de photos et quelques vidéos perso.

Pour les photos je sais qu'il y a le clouds.

Donc la question est est ce que les 32Go vous suffisent?
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #2
Salut


Personnellement j'ai le 32go et ça me suffit largement j'ai 20go de libre, je n'utilise que des applications et aucuns jeux, pas mal de photos donc je pense que ça te suffira.
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #3
Ok, merci de ta réponse.

Je suis en pleine réflexion sur l'achat du S6 edge plus ou du s6 edge. Car pour le même prix en occassion très bon état je peux avoir une version OR 64Go.

D'où mon doute.
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #4
honnêtement moi je trouve que j'ai fais une erreur en achetant ce téléphone, j'envisage de passer sur le note 6 parce que le s6 pour ma part c'est du foutage de g****

après c'est comme tu veux mais si tu as le budget je te conseil d'attendre le note 6 il vaudra + le coup
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #5
Salut, tu peux me dire pourquoi tu le regrette ton achat ?
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #6
parce que la touchwiz est très lente et peu réactive, les bords incurvé c'est marrant 5min mais en fait c'est relou, des fois le tactile ne fonctionne pas dessus, pas de slot sd, pas d’étanchéité, pas d'infrarouge, une grosse galère pour le rooter ou mettre une recovery custom... et j'en passe
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #7
Ok, merci à toi. Je pense que le note 6 va être hors de prix quand il va sortir. J'hésite avec le s7 edge maintenant vu qu'il a la sd. J(aimerai tenir 2 ans avec.
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #8
mouais pour moi la série S normal est une mauvaise série, les meilleurs téléphones samsung ont toujours été les notes
 

Sujets en relation

Haut Bas