Question bête...Manuel d'utilisation

• Auteur de la discussion nikan
  • Date de début
N

nikan

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Salut
Désolé si la question parait un peu bête à certains, mais je viens du monde Iphone et son IOs, et j'ai investi dans samsung S4 sous android 4.2.2. Je suis très agréablement surpris par ce tel et son interface, mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas un manuel d'usage de la 4.2.2 pour un débutant.... Il y a beaucoup de fonctionnalités et de paramètres, et quand on découvre pour la première fois, on est un peu perdu...

Est ce que vous pouvez m'aider? avez vous un lien ou un livre à me conseiller?

Nikan

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
En fait il n'existe aucun manuel pour android 4.2.2 par contre tu peux trouver une multitudes de tutoriels sur jelly bean.
Pour la petite histoire, jelly bean c'est pour les versions 4.1 à 4.3 ;) !
Cependant il existe un manuel pour ton téléphone ;) :

N

nikan

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Emilien a dit:
En fait il n'existe aucun manuel pour android 4.2.2 par contre tu peux trouver une multitudes de tutoriels sur jelly bean.
Pour la petite histoire, jelly bean c'est pour les versions 4.1 à 4.3 ;) !
Cependant il existe un manuel pour ton téléphone ;) :

Merci pour ta réponse rapide. C'est bien ce qu'il me semblait :shock:
Le problème c'est que pour maitriser tout le language de geek utilisé dans les tuto et sur les forums, il faut bien commencer par connaitre les bases du système Jelly bean....

Je vais continuer à chercher selon tes indications.

2° Question bête: je suis actuellement donc sous 4.2.2 et le tel a à peine 3 jours. Cela vaut il la peine de passer au 4.3 sur ce S4 et si oui, y a t'il des précautions à prendre avant? (genre sauvegarde, rooter etc etc)

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Non ça sert à rien ;), reste sur une rom officielle si tu n'y connais pas trop ;) !

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Une version officielle de la 4.3 faite par Samsung va bientôt sortir, il sera toujours temps de mettre à jour ;)

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
skynetfroggy a dit:
Salut,

Une version officielle de la 4.3 faite par Samsung va bientôt sortir, il sera toujours temps de mettre à jour ;)
Voilà pourquoi il pourra rester sous rom officielle ;) !

Sujets en relation

Haut Bas