I
idragus
Membre
- Inscrit
- 17 Avril 2012
Bonjour j'ai une question par rapport au changement fréquent de rom sur le galaxy s2 . Je m'explique , depuis peu je change souvent de rom officiel (je suis passé de la 2.3.5 à 4.0.3 à la 2.3.5 puis a la 2.3.6 ,pour revenir a la 4.0.3 et je suis maintenant en 4.0.4) Et je me demandais si ces changement fréquent peuvent avoir des répercussion non désirable sur le téléphone?
Je demande cela car je sais que la ROM jelly bean est sortie depuis quelque temps en Espagne et j'attend qu'elle sorte en Belgique mais ma patience à des limite j'ai trop envi de tester cette mise à jour mais bon j'aimerais savoir si ça peut avoir des répercussion.
ps: je n'ai jamais rooté mon téléphone et donc tous les changement que j'ai fait sont des changement de ROM officiel.
Je demande cela car je sais que la ROM jelly bean est sortie depuis quelque temps en Espagne et j'attend qu'elle sorte en Belgique mais ma patience à des limite j'ai trop envi de tester cette mise à jour mais bon j'aimerais savoir si ça peut avoir des répercussion.
ps: je n'ai jamais rooté mon téléphone et donc tous les changement que j'ai fait sont des changement de ROM officiel.