Question changement de rom fréquent

• Auteur de la discussion idragus
  • Date de début
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Bonjour j'ai une question par rapport au changement fréquent de rom sur le galaxy s2 . Je m'explique , depuis peu je change souvent de rom officiel (je suis passé de la 2.3.5 à 4.0.3 à la 2.3.5 puis a la 2.3.6 ,pour revenir a la 4.0.3 et je suis maintenant en 4.0.4) Et je me demandais si ces changement fréquent peuvent avoir des répercussion non désirable sur le téléphone?
Je demande cela car je sais que la ROM jelly bean est sortie depuis quelque temps en Espagne et j'attend qu'elle sorte en Belgique mais ma patience à des limite :p j'ai trop envi de tester cette mise à jour mais bon j'aimerais savoir si ça peut avoir des répercussion.

ps: je n'ai jamais rooté mon téléphone et donc tous les changement que j'ai fait sont des changement de ROM officiel.

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
normalement il n'y a pas de problemes, surtout que le bootloader du galaxy S2 est dévérouillé, donc, tu peux y aller tanquillement !! ^^

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
xdd tu veux dire quoi par " le bootloader du galaxy S2 est dévérouillé" :p histoire de dormir moins bête ce soir :p

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
bah, en fait, tu peux flasher indéfiniment, tu n'as pas un compteur de flash qui se bloque au bout d'un certains nombre de flash et qui bloque ton telephone, alors que sur le S3 si, du coup on utilise une appli, trinagle away pour remettre le compteur à zero ^^

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Ah ok merci

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
de rien ^^

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Ah ofaite il y a un moyen de savoir quand la mise a jour arrivera en belgique ?

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
euh je ne crois pas. dsl.

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
lol ok merci