Question concernant le calendrier S planner.

• Auteur de la discussion Swagger
  • Date de début
Swagger

Swagger

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Bonjour à tous,

J'ai déjà chercher sur le forum mais je ne trouve pas vraiment réponse à ma question.
Je suis nouveau chez Android. Je possède le Galaxy S4 depuis 3 mois en utilisant S planner comme agenda. Ma question est la suivant: lorsque je configure mon agenda (Microsoft Exchange 2007) il donne automatique une couleur pour celui-ci. Hors j'aimerai changer la couleur par défaut qu'il me donne. Avez-vous un moyen?

Merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Je n'ai pas microsoft exchange mais, en revanche, une question à te poser. Tu as un compte google et as-tu configuré le google agenda? Je suis dans google agenda et je peux changer la couleur de mes différents agendas à partir du pc. Tu n'as qu'à essayer! ;)

Swagger

Swagger

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Effectivement, les couleurs des calendriers Google peuvent se changer via le navigateur et la couleur se synchronise également via S planner. Mais mon problème n'est pas réglé puisque j'ai besoin que mes autres calendriers changent de couleur. Ceux que j'utilise pour mon boulot (Microsoft Exchange).

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu peux importer les autres calendriers dans google et les modifier à ta guise.
Cependant, il me semble que la synchro des calendriers microsoft avec google n'est plus possible depuis que windows 8 est arrivé; depuis le 30 janvier 2013, google ne prend plus en charge exchange active sync, je crois. D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai laissé tomber outlook pour google agenda.
Je ne vois pas d'autres solutions que la gestion centralisée par google... :roll:

Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
B question tablette Poubelle 1
R question sur un téléphone perdu Autres 1
M Question sur ma Watch 6 SmartWatch Samsung 1
S Question tuto Samsung Galaxy A3x - Questions / Réponses 2
D Question rom Roms Officielles & Customs 3

Sujets en relation

Haut Bas